Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 6 minutes, sephi76 a dit :

Oui moi je suis de  haute normandie

Je reviens de 15 jours de vacances en Haute-Normandie ^^

Moi je suis à 1h30 de Paris de l'autre côté, on n'est pas très très loin, si je suis livré alors vous le serez très vite.

On est en période de vacances aussi... Ca peut prendre un à deux jours de retard avec un facteur estival à la ramasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Natas a dit :

Il l'a déjà fait son carnage carton ^^'

Mais depuis hier j'imagine le pire... Et si les effets étaient conçus pour du Vectra x2 Oo'

Ils ont prévenu dans le dvd que les fils étaient vraiment épais. Cela ne m'étonnerait pas que ça soit du diametre d'un vectra x2. Après comme c'est des effets très court. Si on gère bien la lumière et l'arrière fond (et ses goûts vestimentaires), ça devrait aller même si je comprends bien qu'on serait un peu moins zen ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Warec a dit :

Ils ont prévenu dans le dvd que les fils étaient vraiment épais. Cela ne m'étonnerait pas que ça soit du diametre d'un vectra x2. Après comme c'est des effets très court. Si on gère bien la lumière et l'arrière fond (et ses goûts vestimentaires), ça devrait aller même si je comprends bien qu'on serait un peu moins zen ! :D 

Le Vectra x2 je l'utilise déjà, très honnêtement si c'est ça, ça n'me conviendra pas, c'est un FI prévu pour la scène... Ce n'est pas du FI d'ailleurs... Enfin pas à mon sens.

Mais le Bullet de Vectra classique fera l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...