Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Je ne sais pas si t'as fait une précommande de dernière minute ou de la première heure mais comme je l'ai visiblement reçu ce midi, je pense que les autres vont arriver très vite.

De plus, j'ai noté dans les commentaires que certains qui avaient précommandé leurs Venom n'avaient pas reçu le lien de la vidéo... Du coup je me suis demandé si seuls ceux à qui on a déjà expédié le colis avaient eu le lien Vimeo Pro ? Ce qui tendrait à dire que ton colis est bel et bien envoyé...

il y a 3 minutes, sephi76 a dit :

Je ne préfère pas faire avec du fils normal

Je n'sais pas comment tu fais pour ne pas t'être encore accroché un ITR quelque part pour tenter le voyage horizontal !! Je suis comme un fou avec cette vidéo depuis que je l'ai reçue :P

Maintenant que j'ai presque tout essayé avec, j'ai grand hâte d'avoir les Venom sur moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ma commande vraiment fin juin début juillet.

il y a 7 minutes, Natas a dit :

Je n'sais pas comment tu fais pour ne pas t'être encore accroché un ITR quelque part pour tenter le voyage horizontal !! Je suis comme un fou avec cette vidéo depuis que je l'ai reçue :P

Je n'ai plus d'ITR car rien ne me convenais vraiment....voila comment je fait pour résister a la tentation mdr

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf, désolé ^^

J'en ai par dessus la tête des ITR... Beaucoup de DvD en "offrent" un inclus avec le DvD.

Pour moi le meilleur que j'ai c'est le Spider Pen Pro.

J'espère que ça va changer ce soir :D

Si t'as fait ta commande fin juin à mon avis tu l'auras demain ou après-demain...

Modifié par Natas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère être fixé ce soir... Tout ce que je sais c'est que j'ai une lettre suivi (carton rigide) d'un peu moins de 2 cm d'épaisseur et envoyée par Magie Factory qui m'attend à la maison !!

A priori ce sont les Venom.

Mais si c'est bien ça, vous aurez les vôtres demain ou après-demain au plus tard je pense... (vous êtes tous les deux en métropole j'imagine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...