đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
Oui ce tour Clairement lorsqu'il est bien exĂ©cutĂ© et d'autant plus par son crĂ©ateur, comme tu dis le cerveau se liquĂ©fie, aprĂšs le bug des cartes qui arrivent sans ĂȘtre lĂ puis celles qui sortent de partout c'est bluffant. mais j'Ă©tais plus dubitatif sur les comptages, une fois l'idĂ©e de cartes truquĂ©es qui disparaĂźt je me demandais si l'Ă©vidence de l'idĂ©e du faux comptage pouvait Ă©merger de la tĂȘte des spectateurs, mais peut-ĂȘtre n'ont ils pas le temps d'y penser vraiment... Et moi j'ai dĂ©couvert ce tour (un petit moment dĂ©jĂ ) en ayant connaissance des subterfuges donc je me rends pas bien compte. C'est lĂ qu'on voit l'importance d'essayer de remonter les tours plutĂŽt que de foncer sur l'explication ^^  -
Par Ali NOUIRA · PubliĂ© le
Coucou les amis đ Petite info : ce week-end, sur VM, dĂ©but des inscriptions le 07/09/2026 ! đ© Ădition hommage Ă Juan Tamariz⊠Avec Luis OLMEDO, Paco Agrado, Giancarlo Scalia, Juan Colas, Miguel Ăngel Gea, GaĂ«tan Bloom, BEBEL, Alan Marcheses, Juan Luis Rubiales, Yves CARBONNIER et Ali NOUIRA pour la partie hommage. Selon la disponibilitĂ© dâAlan et de Juan Luis Rubiales, ils nous prĂ©senteront leur spectacle « Gamblers », un show qui a Ă©tĂ© jouĂ© pendant trĂšs longtemps par Juan Tamariz et Pepe Carroll. đ§ En mentalisme, il y aura Christian Grace, Yves Doumergue, Zatanna, Patrick Torres, et bien dâautres⊠qui restent encore des surprises ! đȘ En piĂšces, avec Jean-Emmanuel Francis (mon frĂšre) et Arthur Chavraudet (en attente de retour). Et un magicien surprise trĂšs connu sur VM⊠Indice : il nâest pas trĂšs loin de mon record de temps sur VM⊠đ TrĂšs apprĂ©ciĂ© des magiciens français ! Sans oublier ma team : Arlequin, Arthur Tivoli, CĂ©line Tivoli, Doc Mozz, Riad, Thierry Mercurio, Aymeric Celfio, Luc Politi, et bien sĂ»r la famille Nouira â€ïž Et, avec beaucoup de chance, nous aurons comme invitĂ©e dâhonneur ANA TAMARIZ, si son agenda lui permet⊠Et bien sĂ»r, dâautres choses arrivent ! Comme vous me connaissez, je nâaime pas les silences đ et tant que la date nâest pas passĂ©e, il y aura encore dâautres surprises ! Et je tease dĂ©jĂ : il y aura un certain DW, si son agenda lui permet Ă©galement. Les dates Ă©tant encore assez loin, il ne pourra malheureusement pas me confirmer avant dĂ©but janvier. Ăa reste quand mĂȘme un programme trĂšs chargĂ© ! Le week-end commencera vendredi matin Ă 9h30, voire mĂȘme jeudi soir⊠Merci Ă tous â€ïž Je viendrai sĂ»rement vous en parler plus en dĂ©tail lors dâun live. Et trĂšs important : les places resteront pour le moment limitĂ©es, car nous voulons garder un cĂŽtĂ© trĂšs intimiste⊠En tout cas, cette Ă©dition AMF MAGIA POTAGIA sâannonce exceptionnelle ! đ©âš Et toujours lâespoir dâavoir mon maĂźtre et amis Jean-Pierre VALLARINO Ă qui je souhaite un bon rĂ©tablissement du fond du cĆur â€ïž ps: affiche bientĂŽt  -
Par Thomas · PubliĂ© le
Si on parle bien de ce tour de @BĂ©bel je l'ai vu prĂ©sentĂ© un nombre important de fois... et il est toujours aussi bluffant. Sachant que peu de choses me font buggĂ©s, je pense que pour ce qui est des moldus, comme tout ceux que j'ai pu voir regarder BĂ©bel le faire, leur cerveau va fondre. đ Quand tu vois de la technique (et encore elle varie), on peut imaginer que les spectateurs ne voit que de simple comptage pour montrer qu'il y a toujours 4 cartes malgrĂ© le fait qu'elles sortent de sa poche et de dessous le tapis. Mais je peux me tromper... @Philippe MOLINA ? đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.