Dorian CAUDAL Publié le 9 novembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 9 novembre 2015 Je réitère mon précédent message L'auteur du blog vient de publier des infos sur son prochain projet de livre, prévu pour sortir en 2016. Le prix est de 286 dollars, soit 265€. Les personnes intéressées par ce livre, veuillez me contacter par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 9 novembre 2015 Partager ce message Publié le 9 novembre 2015 euh, pourquoi ? y'a un lien paypal en bas de la page... lol :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 12 novembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 12 novembre 2015 euh, pourquoi ? y'a un lien paypal en bas de la page... lol :-) Oui je sais, mais bon... Mon appel est toujours valable Si vous voulez vous procurer le livre mais êtes bloqués par le prix élevé, contactez-moi en mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 13 novembre 2015 Partager ce message Publié le 13 novembre 2015 Si vous voulez vous procurer le livre mais êtes bloqués par le prix élevé, contactez-moi en mp ! Et tu nous envoies le pdf par mail. Trop sympa, Frib'... ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 13 novembre 2015 Partager ce message Publié le 13 novembre 2015 Et tu nous envoies le pdf par mail. Trop sympa, Frib'... C'est un peu à ça que ça m'a fait penser 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 5 juillet 2016 Partager ce message Publié le 5 juillet 2016 Apparemment plusieurs francais ont passé le pas Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 7 juillet 2016 Partager ce message Publié le 7 juillet 2016 (modifié) "5 July '16: Also thanks to Jerx: France. I'm not sure what happened but I ended up with a handful of orders from there in the past week or so. I can't imagine reading this site if English isn't your first language. And I'm sure it's a total abortion if it goes through an online translator, so it amazes me that anyone can sift their way through this site in that way." Modifié 7 juillet 2016 par Yann SICAMOIS 1 Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François GAUMER Publié le 31 juillet 2018 Partager ce message Publié le 31 juillet 2018 (modifié) Andy viens de publier un nouvel article passionnant sur la levée double. On nous conseille souvent de calquer nos gestes sur ce que feraient naturellement des non-magiciens: il a donc filmé des moldus qui retournent la première carte d'un paquet pour trouver la façon la plus naturelle de le faire. Même si vous ne lisez pas l'anglais, les vidéos parlent d'elles-même. Encore un pavé dans la mare pour The Jerx!http://www.thejerx.com/blog/2018/7/29/double-date Modifié 31 juillet 2018 par François (Kraod) 1 4 Citer Les chance sur un million, ça se réalise neuf fois sur dix. - Terry Pratchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 31 juillet 2018 Partager ce message Publié le 31 juillet 2018 Il y a 1 heure, François (Kraod) a dit : Andy viens de publier un nouvel article passionnant sur la levée double. Justement j'en faisais mention sur le fil cardistry 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 31 juillet 2018 Partager ce message Publié le 31 juillet 2018 (modifié) Yep article intéressant, merci à vous deux Je me demandais : comment s'appelle cette perversion qui consiste a faire retourner des cartes sur un jeu par des femmes en petites tenues ? Modifié 31 juillet 2018 par If.... 1 2 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.