Aller au contenu

Livres sur le Close-up | références


Recommended Posts

DVD TIVOLI LAND 2 

DVD Close-Up Académie : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/close-academie-de-pierre-switon-bernard-bilis-henry-mayol/

Les divers tours avec des élastiques et des balles en mousse.

  • J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de réponses, que de réponses !

Le 12/05/2022 à 11:44, Loïc CHARBONNEAU a dit :

L'art du pickpocket - Précis du vol à la tire - Philippe Petit - éditions Actes Sud

C'est plutôt une approche historique qu'un recueil de techniques mais il y a quelques techniques de base expliquées.

Dans l'absolu, il s'agit principalement pour ma curiosité personnelle, donc, ce type d'ouvrage fait parfaitement l'affaire 😉

 

Il y a 9 heures, Thomas VAN AKEN a dit :

"Encyclopedia of Impromptu Magic" de Martin Gartner réédité en Français sous le titre de "1200 bluffs"est disponible (entre autres) chez Magic Dream pour 29€

Effectivement... C'est tout à fait ce que je recherche... Après, voir le contenu... Quelqu'un l'a-t-il lu ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 12/05/2022 à 09:34, Frédéric HÔ a dit :

Salut,

C'est hyper vaste ton truc là Aurélien. Le seul bouquin qui a tous ces objets et effets traités à l'intérieur s'appelle un dictionnaire.

Il y a certains Payot qui reprennent un peu de tout 😉 Cartes, foulard, corde, dés, stylo ... et parfois un peu de tout dans le même ouvrage 🙂

  • Merci 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...