đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Hip el mago · PubliĂ© le
Tout sur le jeu marqué Livre en trÚs bon état DISPONIBLE JUSQU'AU 12 JANVIER 2025 Prix de vente: 25 ⏠fdpi -
Par Didier AGYRD · PubliĂ© le
Je suis vraiment trĂšs heureux de voir autant de magiciens briller. @Antonio BEMBIBRE, Mathieu STEPSON remportent la finale de cette Ă©mission, @Markobi marque les esprits, @Kamel le magicien, Gus, Antonio, David JARRE, Klek Entos, Victor VINCENT passent rĂ©guliĂšrement dans les programmes tĂ©lĂ©, La magie a le vent en poupe. Pour les professionnels, cette visibilitĂ© crĂ©e une Ă©mulation trĂšs positive, la crĂ©ativitĂ© bouillonne. Pour les amateurs ou juste passionnĂ©s dont je fais partie, voir tous ces magiciens talentueux me remplit de joie. Pour revenir Ă Mathieu STEPSON que je ne connaissais quasiment pas, ces tours me font penser Ă ceux qui m'ont fait rĂȘver il y a plus de trente ans quand David COPPERFIELD passait tous les mardis soirs dans notre tĂ©lĂ© avec Vincent PERROT. Il a su transformer ses tours et ses prĂ©dictions de mentaliste en grandes illusions scĂ©niques. Le public ne s'y est pas trompĂ©. đ đ đ -
Par Thomas · PubliĂ© le
Et vous pourrez voir @Maxime TABART dans la Matinale de TF1 le 24 décembre.
-
-