đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
C'est bien gentil tout ça, mais qui vend la meilleure levée double ? Et combien elle coûte ? bises ! Otto -
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
Merci Bernard. Si ça t'apporte un peu de sourire Ă toi et Ă d'autres dans ce monde machiavĂ©lique, c'est l'essentiel đ Pour Lloyd Barnes, perso je ne trouve pas ça ringard, ce sont des petits effets classiques qui ont fait leur preuve et qui font mouche, comme c'est le cas lĂ encore auprĂšs de ces spectateurs improvisĂ©s, et ainsi de façon impromptue et rapide. Par contre ce que je trouve plus Ă©tonnant c'est qu'il leur prĂ©sente ça alors que lui mĂȘme a beaucoup de crĂ©ations personnelles qu'il aurait pu prĂ©senter en lieu et place. Et on se demande un peu ce que ça vient foutre lĂ dans cette vidĂ©o dĂ©diĂ©e Ă Blackpool 2025, ça aurait eu plus de sens effectivement qu'il leur prĂ©sente l'Atomic Deck. -
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
Merci Edler pour tes renseignements dĂ©taillĂ©s. Oui bien sĂ»r pour la diffĂ©rence cartes magnĂ©tiques et cartes aimantables. Ce qui m'intĂ©resse ce sont uniquement les cartes magnĂ©tiques. J'avais dĂ©jĂ lu tes diffĂ©rents messages et explications dans les diffĂ©rents sujets liĂ©s aux cartes magnĂ©tiques, toujours avec la mĂȘme qualitĂ© dĂ©taillĂ©e, Ah ok j'avais cru comprendre que les cartes de Daniel PĂ©ris Ă©taient des cartes magnĂ©tiques. Mais ce que je cherche vraiment Ă savoir c'est si il y a des alternatives aux aimants nĂ©odymes plats pour les cartes magnĂ©tique et donc ce qui existait avant leur apparition pour crĂ©er les cartes magnĂ©tiques. J'ai un besoin spĂ©cifique pour lequel le nĂ©odyme est trop puissant. Il y a les feuilles de papiers imprimables magnĂ©tiques pour crĂ©er des magnets frigo par exemple mais ça, ça me semble Ă l'inverse bien trop faible, donc je cherche d'autres solutions. Je vais me permettre de t'envoyer un petit message privĂ© pour t'expliquer en deux trois phrases ma problĂ©matique exacte.  Pour les cartes magnĂ©tisables: 'On peut aussi utiliser les lames trĂšs fines trouvĂ©es dans les dĂ©tecteurs anti-vols des supermarchĂ©s.' Ah oui ? Je ne vois pas Ă quoi ça ressemble. Sinon je sais que Quoc Tien Tran utilise aussi des lames de rasoir pour ses cartes magnĂ©tisables. Mais tu parles d' "autrefois" pour les lames, qu'utilises-tu toi ? Ou qu'utilisait Daniel PĂ©ris Ă l'intĂ©rieur ?  Edit: ah bah je ne peux pas t'envoyer de message privĂ©, ça me marque: 'Ta limite de messages privĂ©s est atteinte. Les messages privĂ©s illimitĂ©s font partie des avantages rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.' J'ai juste envoyĂ© 7 messages ces 10 derniĂšres annĂ©es... mais bon... J'explique ici en fait alors: J'ai besoin de crĂ©er 5 paires de cartes aimantĂ©es entre elles, qui puissent ĂȘtre dans un petit Ă©ventail, et qui agiraient en fait exactement comme des paires roughing fluidĂ©es. Une carte de la paire doit ĂȘtre une carte magnĂ©tisable et l'autre une carte magnĂ©tique. Mais il ne faut surtout pas que les paires de cartes puissent s'attirer entre elles, donc le 'tout en cartes magnĂ©tiques' est impossible. C'est pour ça que je recherche un magnĂ©tisme trĂšs lĂ©ger. Je ne sais cependant pas si ce que je dĂ©cris est rĂ©ellement faisable. Verrais-tu une solution ? Par ailleurs dans un de tes messages dans un des sujets, tu dis que tu avais trouvĂ© des aimants de la mĂȘme Ă©paisseur que les Shim Lim mais en moins puissant. Ca m'intĂ©resserait Ă©galement pour autre chose. Aurais-tu une rĂ©fĂ©rence pour ces aimants stp ? Merci par avance.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.