đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Ce soir, je retourne voir @Kamel le magicien avec l'ami @Taha MANSOUR. Au plaisir de peut-ĂȘtre vous y croiser ? đ -
Par Thomas · PubliĂ© le
Cette vidĂ©o de 2h49 inclut le meilleur des effets de Henry EVANS, un magicien argentin qui a remportĂ© le titre de champion du monde Ă la FISM en 2000. Des effets variĂ©s avec des cartes, des piĂšces, des foulards, des routines visuelles pouvant ĂȘtre prĂ©sentĂ©es debout, parfaites pour la magie de salon⊠avec aussi de la jazz magie. VidĂ©o de 2h49 chapitrĂ©e en streaming traduite en français đĄ Profite de la remise du lot comprenant aussi ses notes de confĂ©rence en français ! Une confĂ©rence unique et inĂ©dite. Sommaire de la Masterclass en vidĂ©o (durĂ©e 2h49) accompagnĂ© de @GaĂ«tan BLOOM, @BĂ©bel ou encore @Paul MAZ. Tour Millionnaire Bet Technique Ajout dâune carte dans un mĂ©lange Technique Comment compter des cartes sur table Tour Instant Switch Tour Universal order Tour Flexible Economy Tour PrĂ©diction RĂ©flexion â Comment lui vient lâidĂ©e dâun tour ? Technique â Faire ce tour avec un jeu empruntĂ© Tour Pickpocket Tour Vous ne pouvez pas le dĂ©chirer ! Tour Impossible Divination Tour Window to the Future Tour CarrĂ©s retrouvĂ©s dans 2 jeux empruntĂ©s Tour Carte retrouvĂ©e en comptant la valeur de 2 cartes choisies Technique â Sortir des carrĂ©s Ă la demande Technique â Compter rapidement la position dâune carte Technique â ContrĂŽle au rythme (musical control) GaĂ«tan BLOOM â Combien de temps pour sâentraĂźner ? Technique pour faire de la Jazz magie Technique pour sâentraĂźner Ă compter rapidement Tour impromptu â Tous les dĂ©tails ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-henry-evans/ -
Par Karl DELLIS · PubliĂ© le
Sur le live ou pas n°8 de Magic Dream ils disent qu'ils pensaient que le gimmick allait nécessiter un trÚs gros travail mais qu'en fin de compte ce n'est pas le cas. Selon eux c'est assez facile et la gestuelle couvre naturellement des angles. Je ne connais pas du tout le principe. J'ai songé à du tirage et/ou magnétisme mais je n'en sais rien. Des avis ? Niveau de difficulté ? Angle ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.