đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Arf, ça me rappelle tristement Liquify... L'une de ses sorties prĂ©cĂ©dentes. Du Tobias Dostal, ça a toujours demandĂ© beaucoup de travail. Mais pour un effet durable, novateur et trĂšs fort. Je pense Ă Stay Cool ou encore Ă Silhouette qui Ă©taient trĂšs bon et que j'ai pris plaisir Ă travailler et Ă prĂ©senter. LĂ dans les 3 derniĂšres sorties de Tobias on a : Liquify et maintenant Liquid Spectrum... Deux sorties qui m'ont clairement rebutĂ©. Ma premiĂšre rĂ©flexion quand j'ai vu son nouveau "gimmick" Liquid Spectrum, ça a Ă©tĂ© de me dire : "Tiens, il a recyclĂ© des restes de son travail sur Liquify...". Je "commence" Ă me dire : Que Tobias est un excellent manipulateur au sens noble et technique de notre Art. Qu'il tend de plus en plus vers des sorties "bien pour Insta". Mais dans la vie, c'est pas foufou... Ăa ne me vend pas du rĂȘve que de m'imaginer prĂ©senter "ça". HonnĂȘtement je trouve ça moche et inintĂ©ressant... Pour Liquid Spectrum. Que malheureusement, Tobias commence Ă ĂȘtre surcotĂ©. Je prĂ©fĂ©rais de beaucoup ses sorties Ă ses dĂ©buts. Avant quand je voyais du Tobias Dostal, j'avais un sentiment de joie, d'envie, de curiositĂ© đ€© maintenant quand je vois une sortie de Tobias, c'est bĂȘte Ă dire mais je suis mĂ©fiant ; je ne m'emballe plus comme j'ai pu le faire par le passĂ©. Bref, ce Liquid Spectrum me rappelle trop Liquify et ça n'est pas une bonne chose Ă mes yeux. Et quand j'ai envie de partager "de la magie" avec mes spectateurs, je n'ai vraiment pas envie de prĂ©senter un truc pareil... MĂȘme en imaginant que c'est facile et automatique (ce qui n'est pas le cas), je n'aurais pas envie de le prĂ©senter... Alors certainement qu'il y a : De la conception. Du travail. De la recherche. Tout un tas de tests de fabrication. Et cĂŠtera... Mais vu le rĂ©sultat final bah... Ăa a beau avoir coĂ»tĂ© du temps et de l'argent Ă dĂ©velopper ; ça n'en reste pas moins trĂšs moyen voire mauvais Ă mes yeux. #déçu đ -
Par Olivier ZARAGOSA · PubliĂ© le
Elu 2 Ă©me meilleur tour de magie de l'annĂ©e 2024 pour le magasin de San Francisco Merci sans vous cela n'aurait pas Ă©tĂ© possibleđ -
Par Olivier ZARAGOSA · PubliĂ© le
SĂ©bastien est le maĂźtre incontestĂ© des enveloppes dans le domaine de la magie et du mentalisme. Que ce soit pour des routines classiques ou des crĂ©ations originales, il excelle dans cet art. Et le plus impressionnant Il peut les personnaliser selon vos besoins, pour un rendu unique et professionnel. Un travail soignĂ©, une qualitĂ© irrĂ©prochable. Câest tout simplement le meilleur. Bref vous avez compris j'adore.đ
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8103
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.