Michael VESSEREAU Publié le 28 avril 2023 Publié le 28 avril 2023 (modifié) Bonjour à tous, je ne trouve pas la différence entre les versions gold et Silver. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci beaucoup Modifié 28 avril 2023 par Michael VESSEREAU Faute d'orthographe Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Laurent LANCASTER Publié le 28 avril 2023 Publié le 28 avril 2023 A part la couleur, les livres de la version Gold sont dans un coffret, numérotés et signés. Il n'y a pas de différence de contenu. 2 1 Citer
Thierry Publié le 30 avril 2023 Publié le 30 avril 2023 J’ai reçu Orion vendredi et, au risque de me répéter aux yeux de mes amis, la lecture y est passionnante et addictive ! Si bien qu’il est difficile, malgré les conseils de @Phedon BILEK dans son avant propos, de dévorer le livre plutôt que d’assimiler les routines et d’y retourner gentiment. Orion me permet de découvrir un peu plus le mentalisme de Phedon mais aussi l’homme qu’il est. 2 Citer Ici c'est le chaudron !!!
Phedon BILEK Publié le 1 mai 2023 Publié le 1 mai 2023 Thierry, je suis heureux que mon travail te plaise. Et encore plus de constater que tu apprécies ma prose . En effet, combien de livres de mentalisme, excellents, sont cependant chiants à lire…? Beaucoup trop, à mon avis. Pour ceux dont le ‘psychic’ n’est pas le style, n’oubliez pas qu’Orion est avant tout une collection d’outils. Ils peuvent être séparés des routines présentées ici, dont le seul but est de les illustrer, et être adaptés à votre travail. De toutes façons, vous pouvez toujours me contacter si vous avez des questions. Merci de votre confiance et je vous souhaite une très bonne journée à tous. phedon 9 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 3 juin 2023 Publié le 3 juin 2023 Le 21/08/2022 à 11:48, Christian GIRARD a dit : Oui, la cohérence nécessite un cadre (des bornes, des limites). L'incohérence est le terrain de jeu des esprits trop ouverts. Yuval Noha Harari, P.O.V. : 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.