Aller au contenu

VM Day Belgium le 260322 🇧đŸ‡Ș


Thomas

Recommended Posts

Mais quelle merveilleuse nouvelle ! C'était toute une aventure de descendre à Paris pour les premiers VM Day ou pour les conférences mais super de faire ça dans mes contrées pour une fois ! Je serai ravi de rencontrer des compatriotes et encore d'autres VMistes qui ne se déplaçaient pas jusque Paris. Si jamais, je partirai de Charleroi. Hùte de vous rencontrer le 26 ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marcus MAJART a dit :

Si j'ai bien calculĂ©: J-1 avant d'avoir les infos 😅

Oui.. ou pas si on considĂšre que j'avais parlĂ© de la semaine prochaine... qui court jusqu'Ă  dimanche. 😜

  • Haha 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre part à cette belle journée de partage, vous venez de partout !

Du coup, afin de réunir les moyens de transports et hébergements, un sujet a été ouvert ici pour faire vos propositions !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les réservations sont désormais officiellement lancées que cela soit pour l'entrée et aussi réserver une table dans la brocante : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/vm-day-belgium-samedi-26-mars-mouscron/

Pour les membres du Cercle VM (ou futurs), contactez-moi en privĂ© ! 😉

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs enthousiaste à l'idée de vous rencontrer. Evidemment, je serai content de croiser les animateurs de nos apéros magiques: Thomas, Bruno et Greg. Mais j'espÚre pouvoir aussi de rencontrer des mentalistes et des hypnotiseurs ! Y en aura t-il parmi vous?

Avec un peu de chance, je rencontrerai quelqu'un qui pourra m'apprendre le Jedi Push de Peter Turner. Je connais le principe mais j'ai l'impression qu'il me manque des dĂ©tails. Ici, par exemple, l'effet est reproduit deux fois. Je ne pensais pas que cela fĂ»t possible (J'espĂšre qu'il n y a pas parmi vous des ayatollah de l'accord des temps car je crois ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de la plaque pour le coup...)

 

Modifié par Michaël THELLIEZ
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michaël THELLIEZ a dit :

Je ne pensais pas que cela fĂ»t possible (J'espĂšre qu'il n y a pas parmi vous des ayatollah de l'accord des temps car je crois ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de la plaque pour le coup...)

Ici, l'imparfait du subjonctif est justifiĂ©, et il est conjuguĂ© correctement. Il n'y avait donc aucune raison de craindre que nous ayatollassions 😁

 

  • J'aime 1
  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...