VM Day Belgium le 260322 đ§đȘ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Ă deux mains (si vous le voulez bien) :Â -
Par Lionel HLMNT · PubliĂ© le
J'utilise ces bouteilles depuis plusieurs annĂ©es et elles font parfaitement le travail (photo en action đ ) Certes, de trĂšs prĂšs elles ne font pas rĂ©alistes, nĂ©anmoins au delĂ de 3m (Conditions salon ou scĂšne), l'illusion est parfaite. J'ai Ă©galement la version bouteilles de lait pour mes spectacles enfants, ce sont des numĂ©ros qui plaisent toujours autant. -
Par StĂ©phane NOGUERA (El Mago) · PubliĂ© le
Alors cette sortie (add-on pour Akonym ?) Comment deviner le dernier mot choisi par le spectateur ? Aucun peek : vous nâavez toujours pas besoin de votre tĂ©lĂ©phone Vous nâavez pas besoin de demander la premiĂšre lettre du mot pensĂ© Pour la lecture de pensĂ©e, vous nâavez besoin dâabsolument rien sur vous. Si vous posez une prĂ©diction au dĂ©but, cela donne une direction Ă la routine. Que reçoit-on exactement ? juste un code ? Il parle d'un multi-out dans la description mais lequel ? ESt-il fourni ou doit on s'en procurer un? si oui lequel ou Ă combien de sorties ? Un peu flou pour moi tout ça ! Quelqu'un a sautĂ© le pas ?
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8309
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.