VM Day Belgium le 260322 đ§đȘ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Hi hi. Le message que tu as mis en citation nâest pas de moi đ. Donc « Chris » câest plutĂŽt CĂ©sar. Pour ce qui est dâune solution au problĂšme des chaussettes orphelines, elle est proposĂ©e par Fabienne Lepic dans un Ă©pisode de Fais pas ci, fais pas ça. Un extrait de la scĂšne concernĂ©e figure ici : https://www.facebook.com/francetv/videos/le-best-of-fabienne-lepic-fais-pas-ci-fais-pas-ça/594340769736123/ -
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
merci ! Christa se repose de son accident chez Dani Lary du mois de decembre. elle marche dejĂ un peu. bises otto -
Par Sophie CONSTANTINI (MystĂšre) · PubliĂ© le
Certains vont te dire qu'ils en ont ""marre de café"" .... de tes idées loufoques... Mais si tu veux .... on prend un café ensemble au PÚre Tranquille un de ces quatre .... et je te fais une lecture de tasse ... Yeah ... Becks au topinambour.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages682.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.