Didier MORAX Publié le 30 août 2017 Partager ce message Publié le 30 août 2017 (modifié) Pierre Brahma Modifié 31 août 2017 par Thomas 2 Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 31 août 2017 Partager ce message Publié le 31 août 2017 Merci MORAX pour tous ces documents proposés. C'est super enrichissant et donne une belle vision de l'histoire de la magie. Il faudrait, pendant une semaine, que tous les soirs, je compile tous les docs que tu as rassemblé, que je lise (ou regarde) tous ces docs, que j'agence toutes les anecdotes afin de mieux visualiser la vie de tous ces personnages et avoir une VRAIE connaissance de leurs vies, leurs numéros et leur vision de la magie. Il faudrait prendre le temps de le faire... Je promets de le faire un jour. A moi de m'organiser. En attendant, VM compile les documents historiques pour moi, grâce (entres autres) à toi, et pour cela, un immense MERCI !!! Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 31 août 2017 Partager ce message Publié le 31 août 2017 Les obsèques de Pierre se derouleront le mercredi 6 septembre à 14h30 à l'eglise de Saint Joseph des Epinettes 40, rue Pouchet, Paris 17e. otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 7 septembre 2017 Partager ce message Publié le 7 septembre 2017 Le 31. August 2017 à 19:47, Otto Wessely a dit : Les obsèques de Pierre se derouleront le mercredi 6 septembre à 14h30 à l'eglise de Saint Joseph des Epinettes 40, rue Pouchet, Paris 17e. otto 1 4 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 12 septembre 2017 Partager ce message Publié le 12 septembre 2017 Merci Otto pour ces images. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BLOOM Publié le 13 septembre 2017 Partager ce message Publié le 13 septembre 2017 Désolé de pas avoir pu être avec vous... vraiment... Gaetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BLOOM Publié le 13 septembre 2017 Partager ce message Publié le 13 septembre 2017 Mais les fidèles étaient là, c'est sûr, et Hugues le premier.... Hugues gràce à qui le numéro merveilleux vivra et vivra encore...... BRIIINGGGG , BRIIING, les pieces magiques n'ont pas fini de voler..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 14 septembre 2017 Partager ce message Publié le 14 septembre 2017 Il y a 21 heures, Gaëtan BLOOM a dit : Désolé de pas avoir pu être avec vous... vraiment... Gaetan Désolé également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 4 octobre 2017 Partager ce message Publié le 4 octobre 2017 Reçu ce matin : Merci Pierre, à la fois pour la découverte de ce livre et pour me l'avoir trouvé sur Delcampe. Il est en parfait état. J'avoue avoir été surpris par le format. Je m'attendais à un livre de plus grande taille. Mais ce n'est pas la taille qui compte comme on dit ! Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy KIENER Publié le 4 octobre 2017 Partager ce message Publié le 4 octobre 2017 (modifié) Je dois à Pierre Brahma le plus beau compliment que j’ai reçu : En conférence dans notre club, il avait demandé à chaque membre de lui présenter un tour rapide afin qu’il donne ses conseils. A l’issue de cet atelier, il m’a confié en aparté : « Vous faites partie des moins mauvais » 😊 Modifié 4 octobre 2017 par Ernest Sitril 1 1 Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.