Aller au contenu

Le Photomaton Magique


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Après avoir vu ce tour il y a environ 15 jours, sur le VM live de @Damien VAPPEREAU, j'ai décidé de faire " ma " version du photomaton magique, dont voici le premier jet, je trouve l'effet final de ce tour absolument dingue !👍👍👍

N'hésitez pas à poster si vous avez une version personnelle, ou encore des sources à donner !

A bientôt, Raven♤♡◇♧


https://www.instagram.com/tv/CaFGB-mraG0/?utm_medium=copy_link

thumbnail-1645101632956.png

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Le Photomaton Magique

@Frédéric HÔj'avoue pour le travail de gamme que c'est un peu vrai, mais c'est surtout pour la recherche au final, je voulais trouver un nouveau mouvement pour mettre une carte sous une boîte et je suis assez satisfait du mouvement en question, face à l'œil fixe d'une caméra et sans texte il est vrai que ça fait un peu lourd, mais en réel avec le texte adéquat je pense pouvoir placer ça !😁

Merci pour ton message quoi qu'il en soit !

Raven♤♡◇♧

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Frédéric HÔ sur l'aspect "gymnastique" pour sélectionner les 3 cartes. 

Autrement : bravo, chapeau bas, belle maîtrise.

Très sympa le final.

  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Patriciapour ton petit message !🙏🙏

Et effectivement comme je le disais oui ca fait un peu déballage de technique mais cela vient aussi du fait que je suis face à une caméra et sans texte, en temps normal on fait choisir une carte à trois spectateurs, on prend son temps, la pour les besoin d'aller vite (pour pas dépasser 1 min) je suis un peu obligé...

Et aussi je ne voulais pas faire trois fois la même passe pour la sélection, mais ça c'est personnel, pourquoi pas faire trois fois la même aux moldus !😊😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Merci @Patriciapour ton petit message !🙏🙏

Et effectivement comme je le disais oui ca fait un peu déballage de technique mais cela vient aussi du fait que je suis face à une caméra et sans texte, en temps normal on fait choisir une carte à trois spectateurs, on prend son temps, la pour les besoin d'aller vite (pour pas dépasser 1 min) je suis un peu obligé...

Et aussi je ne voulais pas faire trois fois la même passe pour la sélection, mais ça c'est personnel, pourquoi pas faire trois fois la même aux moldus !😊😇

Je comprends les contraintes. Bravo, une vraie maîtrise des cartes. C'est chouette.

  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...