Aller au contenu

VM Day Belgium le 260322 🇧đŸ‡Ș


Thomas

Recommended Posts

Cela fait longtemps que je souhaitais aller Ă  votre rencontre ailleurs qu'Ă  Paris.

GrĂące Ă  l'aide de @GrĂ©gory EGGERMONT c'est dĂ©sormais chose faite ! 😍

La premiÚre de ce type aura lieu le samedi 26 mars 2022 à Mouscron en Belgique (soit donc juste en face de la frontiÚre française).

Le concept :

  • Rencontrer en vrai les ami.es
  • Partager autour de notre passion commune, la magie
  • S’amuser tous ensemble

Dans un After, nous avons commencé à lister tout plein d'idées pour rentre cette rencontre inoubliable.

ConfĂ©rences, Atelier, Expo, Jeux, Tombolas... et bien sĂ»r des frites et de la biĂšre ! 😉

Du coup, je me suis remis sur la Conférence des Conférences que j'avais eu le plaisir d'organiser au Double Fond avec Gérard BAKNER (tous les détails sont ici  https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/journee-soutien-akiltour-les-brunophils-conference-conferences/

et sur le forum

D'ici 8 jours, vous pourrez déjà réserver et les informations arriveront au fil de l'eau.

A votre disposition pour vos propositions, d'aide, d'idées, de cadeaux pour les tirages au sort...

Pour prendre part à cette belle journée de partage, vous venez de partout !

Du coup, afin de réunir les moyens de transports et hébergements, un sujet a été ouvert ici pour faire vos propositions !

  • J'aime 8
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Thomas a dit :

Le concept :

Rencontrer en vrai les ami.es

Partager autour de notre passion commune, la magie

S’amuser tous ensemble

HĂąte de venir! J'espĂšre ĂȘtre disponible Ă  cette dateÂ đŸ€ž

  • J'aime 2

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai également, ravi de rencontrer les Magiciens de Virtual  sur place

et les autres bien sûr ...

  • J'aime 3
  • Merci 1

“Pas un prestidigitateur n'Ă©gale la nature : elle opĂšre sous nos yeux, en pleine lumiĂšre, et cependant il n'y a pas moyen de pĂ©nĂ©trer ses trucs.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2022 à 00:27, Ali NOUIRA a dit :

Coucou! j’y serait Ă©galement avec @Riad SOUSSI et @Karim NOUIRA 

 

Quelle bonne nouvelle @Ali NOUIRA. Je suis ravi, nous allons enfin se voir en vrai. đŸ€© Vivement le 26 mars. J'ai l'impression que le week-end va passer super vite par contre.

  • J'aime 4

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...