Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

VM Day Belgium le 260322 🇧đŸ‡Ș

Thomas

Recommended Posts

Cela fait longtemps que je souhaitais aller Ă  votre rencontre ailleurs qu'Ă  Paris.

GrĂące Ă  l'aide de @GrĂ©gory EGGERMONT c'est dĂ©sormais chose faite ! 😍

La premiÚre de ce type aura lieu le samedi 26 mars 2022 à Mouscron en Belgique (soit donc juste en face de la frontiÚre française).

Le concept :

• Rencontrer en vrai les ami.es
  • Partager autour de notre passion commune, la magie
  • S’amuser tous ensemble

Dans un After, nous avons commencé à lister tout plein d'idées pour rentre cette rencontre inoubliable.

ConfĂ©rences, Atelier, Expo, Jeux, Tombolas... et bien sĂ»r des frites et de la biĂšre ! 😉

Du coup, je me suis remis sur la Conférence des Conférences que j'avais eu le plaisir d'organiser au Double Fond avec Gérard BAKNER (tous les détails sont ici  https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/journee-soutien-akiltour-les-brunophils-conference-conferences/

et sur le forum

D'ici 8 jours, vous pourrez déjà réserver et les informations arriveront au fil de l'eau.

A votre disposition pour vos propositions, d'aide, d'idées, de cadeaux pour les tirages au sort...

Pour prendre part à cette belle journée de partage, vous venez de partout !

Du coup, afin de réunir les moyens de transports et hébergements, un sujet a été ouvert ici pour faire vos propositions !

• J'aime 8
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 53 minutes, Thomas a dit :

Le concept :

Rencontrer en vrai les ami.es

Partager autour de notre passion commune, la magie

S’amuser tous ensemble

HĂąte de venir! J'espĂšre ĂȘtre disponible Ă  cette dateÂ đŸ€ž

• J'aime 2

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

J'y serai également, ravi de rencontrer les Magiciens de Virtual  sur place

et les autres bien sûr ...

• J'aime 3
  • Merci 1

“Pas un prestidigitateur n'Ă©gale la nature : elle opĂšre sous nos yeux, en pleine lumiĂšre, et cependant il n'y a pas moyen de pĂ©nĂ©trer ses trucs.”

Le 08/02/2022 à 00:27, Ali NOUIRA a dit :

Coucou! j’y serait Ă©galement avec @Riad SOUSSI et @Karim NOUIRA 

Quelle bonne nouvelle @Ali NOUIRA. Je suis ravi, nous allons enfin se voir en vrai. đŸ€© Vivement le 26 mars. J'ai l'impression que le week-end va passer super vite par contre.

• J'aime 4

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ă©puisĂ© chez l'Ă©diteur, 25 euros fdpi Description Avec la levĂ©e double et la brisure, le contrĂŽle sous l’étalement est peut-ĂȘtre la technique de cartomagie la plus importante qu’il existe. Le Singapourien Harapan Ong vous enseigne dans ce livre toutes les subtilitĂ©s et les secrets de cette technique incroyable. GrĂące Ă  Close Culls vous allez pouvoir ajouter un atout majeur Ă  votre arsenal de cartomane, dĂ©couvrir de nouveaux principes fantastiques et augmenter votre rĂ©pertoire d’effets extraordinaires. L’avis des pros "Harapan m’a tellement bluffĂ© avec sa technique que j’ai dĂ» me procurer le livre. Son contrĂŽle sous l’étalement est le meilleur que j’ai vu et son livre ne contient pas que des routines excellentes avec ce contrĂŽle : il contient aussi des techniques incroyablement originales." Guy Hollingworth   Sommaire Le contrĂŽle sous l’étalement l’étalement Le contrĂŽle DerniĂšres remarques Les As Voyageurs Les quatres voleurs L’huile et l’eau avec le jeu entier A deux, c’est mieux ! Permutation instantanĂ©es   Techniques Le contrĂŽle sous l’étalement diffĂ©rĂ© Le filage au contrĂŽle sous l’étalement La remise dans l’étalement Ă  la carte bouclĂ©e Le retournement au tapotement   Tours Les reines dĂ©tectives Le tour de la princesse revisitĂ© Switchsand En ordre dispersĂ© Les cartes indicatrices Collectors La carte pensĂ©e Banc d’essai Un pliage de carte efficace Changement de Cool-eur   CaractĂ©ristiques du livre Traduction de Richard Vollmer 128 pages Format 16 x 24 cm Couverture souple Ă  rabats bon Ă©tat
    • 32 euros fdpi Faire tourner un objet sur le bout du doigt est un vĂ©ritable signe d’habiletĂ©, de contrĂŽle et d’entraĂźnement sur plusieurs annĂ©es
 mais qui a le temps pour tout cela ? Revolution vous permet de prĂ©senter cela sans des annĂ©es de pratique comme le ferait un maĂźtre Shaolin
 juste quelques minutes vous suffiront pour faire tourner n’importe quel jeu au bout de votre doigt tel un vĂ©ritable expert en dextĂ©ritĂ©. Ayez votre gimmick avec vous, vous attirerez immĂ©diatement l’attention et pourrez rĂ©aliser de fabuleux effets et des tonnes de routines expliquĂ©es par Gregory Wilson. Greg vous apprendra Ă  faire tourner un jeu en trĂšs peu de temps. Prenez part Ă  la Revolution
    • Un point de vue sur IKB 191 d’Yves Klein :  https://vm.tiktok.com/ZNdBed2Wp/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8199
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.1k

• CrĂ©er...