Memento de Gabriel WERLEN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Lionel BROUARD · Publié le
Bonjour, je suis à la recherche de Virtuoz de chez Magic Factory. Bonne journée -
Par Mathieu GESSAT · Publié le
Ou le faire soi-même... Premier conseil : fais-le uniquement sur des cartes neuves. Tu pourrais être tenté d’essayer sur un jeu qui a déjà servi, mais non, ça foire de trop ! Pour un accessoire afin de les assouplir et splitter, rien de foufou : 2 baguettes chinoises en 69 (imagé, mais tu auras tout de suite compris comment les mettre), tu scotches fermement les 2 extrémités. Cela te laisse un tout petit jour entre les 2 au milieu (les miennes sont rondes). Tu glisses ta carte dans le jour et tu peux l’assouplir en plusieurs passages gauche-droite, etc. Pour le coin, pas trop d’astuce, c'est relou... Pour la splitter, tu reprends tes baguettes, tu glisses le coin écorné dedans en premier (carte en oblique) et tu tires la face que tu veux décoller vers le bas contre la baguette ; la face se détache, la carte monte toute seule. Difficile à expliquer lol, je retrouve mes baguettes et te ferai une vidéo en MP. -
Suite des aventures avec un email envoyé par Yigal dont voici la traduction :
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.