Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Un nouveau (petit) challenge est disponible dans la dernière version.

"Quiz poker !" vous propose une main de poker ; vous devez trouver la bonne coupe pour produire cette main (sans donne en sXXXXXX pour le moment...).

La variété des mains proposées est bien évidemment très différente selon le chapelet utilisé...

Il s'agit d'une première version que je vais enrichir.

  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Hello @Alistair Crompton,

Pourrais-tu me transmettre le nom de l'application ? J'ai beau avoir lu quelques pages, je ne le trouve pas dans le sujet, et il y a 20 pages. (Peut-être mes yeux sont allé trop vite en ce dimanche matin)

Peut-être devrais-tu mettre le nom sur le premier message de ce sujet, comme ça les membres peuvent le trouver plus rapidement, à moins que tu veuilles pas le dévoiler au grand public.

Oups, c'est dans le titre du sujet. Peut-être devrais-je prendre un café en plus xD Par contre je ne le trouve pas dans l'app store

Je te remercie et te souhaite un bon dimanche

 

Modifié par Gaetan R.
Publié le (modifié)

Oui je viens de le voir je voulais éditer mon message xD Mais tu as été plus rapide

Merci :) Par contre, je ne le trouve pas dans l'app store

Edit: Je l'ai trouvé, j'ai du mettre stack master carte pour le trouver

Modifié par Gaetan R.
Publié le
il y a 1 minute, Alistair Crompton a dit :

Salut Gaetan, étrange... Depuis Google ça marche dans tous les cas :

https://www.google.fr/search?q=app+store+stack+master&oq=app+store+stack+master

Merci pour le lien :) Le titre est bien Stack Master. Je l'ai finalement trouvé en notant : Stack master cartes. Stack master uniquement me proposait d'autres applications et la tienne était sûrement plus loin dans les recherches.

Merci pour ton application, ne connaissant pas encore les chapelets, ça sera un bon moyen de découvrir et d'apprendre. Je la télécharge dès que le salaire tombe et te donnerait mon avis en tant que débutant :)

  • J'aime 1
Publié le
il y a 23 minutes, Gaetan R. a dit :

Merci pour le lien :) Le titre est bien Stack Master. Je l'ai finalement trouvé en notant : Stack master cartes. Stack master uniquement me proposait d'autres applications et la tienne était sûrement plus loin dans les recherches.

Merci pour ton application, ne connaissant pas encore les chapelets, ça sera un bon moyen de découvrir et d'apprendre. Je la télécharge dès que le salaire tombe et te donnerait mon avis en tant que débutant :)

Pour débuter, je te conseille de faire le le focus sur le module d'entrainement flashcard. Puis tu pourras passer au module classique et au challenge classique. Ces trois modules ont la particularité de s'adapter à ton apprentissage ; en choisissant le mode "mix progressif", l'application va faire en sorte de créer des tirages optimisés, qui vont te faire apprendre ton chapelet sans douleur ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
il y a 19 minutes, Gaetan R. a dit :

@Alistair Crompton Parfait, je prends bonne note de ton conseil :) Ca sera plus ludique que de commencer par un livre

Après ta phase d'apprentissage, quand tu auras une connaissance globale de ton chapelet, tu pourras passer à la phase purement ludique et jouer avec les 16 petits jeux qui te feront bosser sans t'en rendre compte !

  • Merci 1
Publié le
il y a 47 minutes, Gaetan R. a dit :

@Alistair Crompton Parfait, je prends bonne note de ton conseil :) Ca sera plus ludique que de commencer par un livre

Ça sera peut-être plus ludique, mais les deux choses n'ont surtout rien à voir.

M'est d'avis que le côté ludique (que l'on trouve dans l'excellente application d'Alistair) sans avoir d'applications directes (que l'on trouve dans plusieurs excellents livres) ne va pas mener ton apprentissage bien loin.

  • J'aime 2
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au programme de cet Apéro Magique #306 @Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" @Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (développée par @Sébastien MACAK (Splitter)) avec @Gildas MONNIER @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 @Elise BOUAZIZ : Le Vietnam 231 d'après Vietnam de Larry JENNINGS avec Michel DARLONE, @Luc GINGER et @Nicolas LEPAGE @Christian ERBS : Jeu tourne et retourné Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU avec Bernard S'YM'S (tour réussi) Christian ERBS : Mélange salade Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline avec Elise BOUAZIZ Christian ERBS : Carte pensée avec Luc GINGER, @Claudine LANGLOIS, @Julien COLSON et Bernard SYM'S After animé par @Alexis DUDZIAK Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Yann LE GOUADEC : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Yann LE GOUADEC : Inject et Fltch comment ça marche Christian ERBS : Jeu toune et retourné Christian ERBS : Mélange salade Christian ERBS : Carte pensée Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (dévelopée par Sébastien Splitter MACAK) ✅ Revoir les replays ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95228-vm-live-761-apéro-magique-306/
    • Hello les amis, ce soir lors de l'after du VM LIVE, j'ai dit que MysterSmith n'était pas compatible avec Flitch et que j'avais demandé à Benke Smith et Fabien Kleisse. En fait je n'avais pas vu le tuto "Comment utiliser une planche à dessin avec les applications Flitch et PeekSmith" et je viens de voir que c'est tout a fait possible. Donc mea culpa, Flitch et MysterSmith sont bien compatible. Je viens de tester l'effet HotelDoor de Flitch avec ma télécommande Pitata et ca fonctionne sans problème. Je vais pouvoir tester mon impression pas (Wooden Board) et Flitch pour pleins d'effet.  Je montrerais un exemple la semaine prochaine je pense.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8551
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.6k

×
×
  • Créer...