đ„ Casuals, Openers & Closers de Noham GANNIER
Annonces
-
Par Jordan VICTORIA · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Suite Ă une vidĂ©o prĂ©sentant un produit que j'ai sorti la semaine derniĂšre, j'ai eu plusieurs retours notamment sur le fait qu'il y ait un grand Ă©cart de prix entre les sites marchands français et le site du crĂ©ateur. C'est la raison pour laquelle j'ai dĂ©cidĂ© de vous faire cette video cette semaine en vous donnant 3 raisons de commander vos produits en France âŹïž  Bonne journĂ©e Ă tous ! -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
J'adore l'effet et j'ai quelques idées sur le fonctionnement. L'effet est effectivement pur et sans électronique. Mon petit doigt me dit que je devrais faire bientÎt faire un CR. -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Je n'ai pas trop accrochĂ©, j'ai trouvĂ© que la premiĂšre partie manquait de rythme et que les scĂšnes n'Ă©taient pas exceptionnelles, je n'ai pas ressenti de cĂŽtĂ© Ă©pique, pas fan des chevaliers en armure, il devait aussi manquait de budget pour les sirĂšnes, mĂȘme la btaille de Troyes ne m'a pas enthousiasmĂ©... Bref j'ai trouvĂ© les deux premiĂšres heures poussives et dĂ©cevante, pas rĂ©ussi Ă accrocher. J'ai plus Ă accrochĂ© Ă partir du retour Ă Itaque, ou il y avait plus de rythme, d'Ă©pique et dâhĂ©roĂŻque. Globalement pour moi trĂšs moyen. J'ai pas retrouvĂ© un cĂŽtĂ© Ă©pique et visuel comme dans 300 par exemple. Et je prĂ©fĂšre mĂȘme Troyes dans l'absolu.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.