đ„ Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN - Bon Plan VM
Annonces
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
En total adéquation avec le titre de ce sujet, tant sur la forme que sur le fond, il existe le prix [grossiÚreté]es au cul : En savoir plus ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_[grossiÚreté]es_au_cul -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Ah ben si on peut de nouveau ressortir les attaques ad hominem sur VM, ça change tout đ. Bref, effectivement les goĂ»ts et les couleurs ne se discutent pas et j'avoue avoir entendu effectivement beaucoup de critiques - nĂ©gatives - concernant "La fin de Oak Street". Ben j'y suis allĂ© quand mĂȘme et honnĂȘtement oui, il y a des trucs qui ne vont pas et qui sont Ă©nervants mais pour une Ă©trange raison, j'ai trouvĂ© que l'alchimie prenait malgrĂ© tout. Maintenant, quand on mange des graines et que l'on boit du matcha, est-il bien raisonnable de s'aventurer Ă aller voir un film de ce genre... A titre personnel, je conseillerais plus "La nuit du douze" mais bon, je comprends que l'on veuille sortir de sa zone de confort de temps en temps. Pour ce qui est de "De la comĂ©die française", si les comĂ©diens n'Ă©taient pas les sociĂ©taires et si cela ne se passait pas dans la maison de MoliĂšre, cela n'aurait strictement aucun intĂ©rĂȘt mais comme le dit si bien Thomas, tous les mauvais goĂ»ts sont dans la nature. Pour finir, j'ai vu "Un grand raccourci" Ă l'ElysĂ©es Lincoln, un cinĂ©ma que je ne connaissais pas et il est franchement trĂšs sympa (apparemment refait Ă neuf rĂ©cemment, personnel accueillant, salle hyper agrĂ©able, bel Ă©cran, son excellent mais les tickets en revanche sont bien dĂ©gueu, le personnel s'en excuserait presque d'ailleurs; qu'est-ce qu'ils sont gentils đ). Mais moi aussi, Thomas, moi aussi et depuis plus de vingt ans đ đ.Â
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.