đ„ Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN - Bon Plan VM
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mael ADLER · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous ! AprĂšs les succĂšs des stages @PĂšre Alex  et de Johanny Bert, le Factorielle 52 vous propose un nouveau stage, cette fois dĂ©diĂ© Ă l'Ă©criture de la magie. Ce sera @ChloĂ© VIVARĂS qui l'animera, vous aviez pu l'applaudir dans Echapper Ă soi ! Comment la fiction fabrique-t-elle du sens ou du sensible ? VoilĂ la question qui guidera ce stage d'Ă©criture. Ă travers des outils de dramaturgie, des exercices d'Ă©criture et des improvisations, je vous propose d'explorer les liens entre fiction et magie. En partant de la pratique, nous chercherons Ă comprendre comment une fiction peut donner une profondeur nouvelle Ă un numĂ©ro, rĂ©vĂ©ler un personnage, dĂ©placer le regard du spectateur ou faire surgir un imaginaire inattendu. Nous tenterons de faire de la fiction non un dĂ©cor, mais un espace oĂč la magie peut trouver une nĂ©cessitĂ© nouvelle. Ca se passera du 20 au 23 octobre, de 15h Ă 18h au Factorielle 52 ! A bientĂŽt, Mael -
Par Yves BLANCHARD · PubliĂ© le
Du coup, je rebondis sur le sujet car je cherche un nouveau portefeuille qui permet un peek subtil et le card to wallet tout en Ă©tant un EDC ou je peux mettre mes cartes et billets, sans ĂȘtre trop gros ( format real man wallet ou alpha wallet max) J'avais le Real man : trĂšs bien en EDC et card to wallet ( mais pas de peek). J'ai le H wallet ! mais trop gros. Je pense au Virtuoso : mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas mettre beaucoup de carte de crĂ©dit. Quid de l'EDC Wallet : il correspond mais pas certain de la qualitĂ© du cuir. Si vous avez des pistes  Merci -
Par Martin SIMONNET · PubliĂ© le
Quand l'effet passe par des comptages Ă rĂ©pĂ©tition, "Ă©conomie de geste"... il faut le dire vite, quoi đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.