đ„ Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN - Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Ali NOUIRA · PubliĂ© le
Bonsoir les amis,  Perso, pour moi, il nây a pas de âvieuxâ ou de ânouveauxâ tours dans ce style. La magie pourrait ĂȘtre une mode, sauf que non. Un tour peut sembler ancien pour certains, comme moi, qui ont eu la chance de le voir et de le performer il y a longtemps. Mais pour dâautres, qui ne lâont peut-ĂȘtre pas vu ces 15 derniĂšres annĂ©es, câest une maniĂšre de le redĂ©couvrir.  Certes, ce tour Ă©tait dans un DVD, mais il reste trĂšs fort. Ce serait pareil si Tagged ou dâautres ressortaient. AprĂšs, le prix est discutable.  Je me rappelle que mon premier rĂ©flexe, Ă lâouverture de lâAMF en 2007, a Ă©tĂ© dâaller chercher justement des tours anciens, comme Shinkansen de Max Maven ou Merci, applaudissez de Didier DuprĂ© et bien dâautres. Jâai le souvenir dâavoir fait des heureux, car certains ne les connaissaient pas, et les ventes Ă©taient mĂȘme trĂšs bonnes.  Dâailleurs, je suis sĂ»r que 30 Seconds reste un succĂšs garanti en boutique. Et pour Sanders, quel est lâintĂ©rĂȘt pour les boutiques, les crĂ©ateurs⊠et les consommateurs ?  dâailleurs peut-ĂȘtre certains ne connaissant pas la version de John Cornelius qui mâa bluffĂ© il y a plus 20 ans et celle de Mr Duraty  dĂ©crit dans un de ces ouvrages.   -
Par Mathieu GOFFINET · PubliĂ© le
N'est ce pas juste le 2eme hémisphÚre posé plus bas (puisque l'autre est sur son support) qui paraßt plus petit avec la perspective ? -
Par Patricia · PubliĂ© le
Hello, si quelqu'un veut revendre sa place pour les 2 jours notamment pour le gala (qui est complet), je suis preneuse. Sait-on jamais...
-
-