Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 21 heures, Claudemage SALONI a dit :

y a t-il un groupe privé facebook sur Alpha renaissance ?

Bonjour , oui il existe un groupe privé 

il faut envoyer une photo avec le livre à Sylvain VIP et il t’invitera sur le groupe 

 

bonne journée 😉

Magicallement 🙂

Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Kris FABRE a dit :

Bonjour , oui il existe un groupe privé 

il faut envoyer une photo avec le livre à Sylvain VIP et il t’invitera sur le groupe 

 

bonne journée 😉

hé bien oui et non il existe un nouveau groupe
effectivement en fouillant dans les groupes j'ai bien retrouvé le groupe Alpha
et ils renvoient vers un nouveau groupe

Envoyez sur Messenger à Sylvain Vip un selfie avec le livre en main. 2063454373_Capturedcran2021-10-02091909.jpg.173bc3a6740dfc076aab07b6776e6257.jpg

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 1
Publié le
il y a 24 minutes, Claudemage SALONI a dit :

hé bien oui et non il existe un nouveau groupe
effectivement en fouillant dans les groupes j'ai bien retrouvé le groupe Alpha
et ils renvoient vers un nouveau groupe

Envoyez sur Messenger à Sylvain Vip un selfie avec le livre en main. 2063454373_Capturedcran2021-10-02091909.jpg.173bc3a6740dfc076aab07b6776e6257.jpg

C’est exactement de celui ci que je parlais 

parfait si tu as trouvé 

bonne lecture 🙂

Magicallement 🙂

  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

C'est du très bon. Si quelqu'un vous demande : Est ce que tu peux lire dans mes pensées (en impromptu sans matos) ? => il faut utiliser tout ce qu'il y a dans ce livre pour y arriver. En suivant la méthode on trouvera le mot pensé.  J'en suis à la page 306 et ma tête chauffe. 

Pour info les 130 premières pages reprennent la version originale sortie en 2015. Cette version utilise un jeu de cartes mais peut aussi se faire en impromptu. Des pages 130 à 222 les auteurs développent une version plus percutante et recherchée de la version impromptue originale. A partir de la page 223 (jusqu'en tout cas à la page 306) les auteurs réintroduisent le jeu de cartes dans la routine pour la divination du mot avec bien sur un effet sur le spectateur plus percutant. 

Autant en lisant the secret j'avais l'impression que les auteurs "meublaient" parfois le livre. Ca s'éternisait. Ici pas du tout. Chaque page est qualitative (jusqu'à maintenant en tout cas). Il y a dans ce livre beaucoup d'idées, de variantes et de psychologie. C'est pour cela que la tête chauffe. Il faudra choisir la variante/approche qui nous convient et ne bosser que celle la (voir deux ou 3 autres en plus mais attention de pas s'emmêler les pinceaux)... sinon on risque de s'y perdre. C'est en tout cas mon avis. Il est impossible d'apprendre toutes les approches. 

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de retours du bouquin car la lecture est longue et lente. Il faut rester concentré, avancer doucement, prendre des notes et surtout trouver ce qui nous correspond.  

 

 

Modifié par Bertrand MARTINI
  • J'aime 3
  • Merci 2

MARTINI B

  • 2 months plus tard...
Publié le

Je ne suis d'habitude que sur les forums anglais mais je viens de lire System alpha renaissance... en francais donc, donc c'est mon premier message ici et je confirme, c'est vraiment bien 😄...

j'ai hate d'essayer avec la version alpha plus pour commencer, en impromptue. (c'est passé avec Madame déjà !) la méthode de la page 146 est super, c'est vraiment un outil en plus, plus adapté que le coup de l'anagramme habituel.

je pense aussi que le système est très opportun suite à la fameuse question "mais pourquoi je dois choisir un mot du livre, je peux pas penser à n'importe quoi ?"

Acheter System Alpha Renaissance chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

  • J'aime 1

Monsieur Barabash

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...