đ„ Concept #1 de Julien LOSA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier NICOLEAU · PubliĂ© le
Le tour demande Ă ĂȘtre travaillĂ© pour que tous les enchaĂźnements soient fluides. Ma premiĂšre impression est que pour le matĂ©riel fourni, le prix (65 âŹ) dans mon cas est tout Ă fait raisonnable, il a fallu faire les cartes, la boĂźte et surtout le mĂ©daillon, sans oublier la grande feuille. J'ai vu des tour avec beaucoup moins de matĂ©riel vendus beaucoup plus cher. Techniquement ce n'est pas difficile, il faut juste mettre chaque chose Ă sa place sans omettre les petits Ă©lĂ©ments. -
Par Mathieu GOFFINET · PubliĂ© le
Le tour de base dans la confĂ©rence est une pure merveille. D'une simplicitĂ© absolue, et d'une efficacitĂ© incroyable. Il vaut dĂ©jĂ Ă lui seul largement le prix de la confĂ©rence. Le travail de @Gabriel WERLENest remarquable, il pousse les concepts toujours plus loin pour nous offrir des petites pĂ©pites, et, à mon avis, dans un rapport qualitĂ©-prix imbattable Ă l'heure des vieux concepts recyclĂ©s vendus Ă prix d'or en pdf. Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur cette sortie, avec quelques photos du matĂ©riel fourni, ainsi que le prix de vente ? Merci beaucoupÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.