đ„ Concept #1 de Julien LOSA
Annonces
-
Par FrĂ©dĂ©ric NAUD · PubliĂ© le
Moi je préfÚre la médecine aulistique : tu es malade, tu vas au lit ! -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Il y a eu prĂ©cĂ©demment beaucoup de blablas lĂ©nifiants sur lesquels je nâai pas le temps de revenir. Et si on parlait plutĂŽt dâathĂ©isme et de libertĂ© dâexpression ? : Citation : « Sherif Gaber est un activiste politique et blogueur Ă©gyptien. Il est arrĂȘtĂ© par les forces de l'ordre Ă©gyptiennes le 27 octobre 2013 pour avoir dĂ©fendu des positions relevant de l'athĂ©isme, et pour « diffusion d'idĂ©es athĂ©es par internet » puis condamnĂ© Ă la prison. Il devient alors un symbole de la persĂ©cution des athĂ©es en Ăgypte. » En savoir plus ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sherif_Gaber -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
En ce qui concerne la médecine, tu ne trouves pas intéressant d'associer croyances et science comme dans l'ethnopsychiatrie, la médecine holistique, les thérapies assistées par psychédéliques (TAP), la participation de coupeurs de feu dans les hopitaux? ...pour n'en citer que quelques-unes.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.