Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

 

Bonjour à tous,

Voici la prochaine sortie de TCC ....

je suis assez emballé par cette nouvelle production de TCC, j attend de voir le retour de personnes plus qualifiées que moi , mais cela pourrait être mon top  5 de l'année 2021....

Magicalement

  • J'aime 4
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Portal de TCC & Eric CHIEN
Publié le

Bon, ils vont se tenir tranquille les frères Bruno à envoyé de la grosse patate chaude comme ça^^

En regardant le trailer, cela m'a fait penser, pour les connaisseur, à wisenheimer coin trick, comme on est dans une méthode de dissimulation physique qui comporte un potentiel déplacement temporel.

 

  • Haha 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le
Il y a 22 heures, Bruno RBLS a dit :

j'ai vu, c'est beau et tout est dans le pad. 

 

C'est quand même beau...

 

Lu sur le site de TCC : 

Citation

We are going to release what is perhaps the ultimate version of Signed Coin to Glass-- Portal.

Il est vrai qu'il est difficile de faire plus net. Bien joué, TCC.

  • J'aime 2
Publié le
Il y a 4 heures, Georges PERON a dit :

Mais pas très pratique 🙂

 

Différemment d'un chop-cup, c'est plutôt pour une magie de salon si tu parles de la taille de l'objet coté "pratique".

 

 

  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le

Quelques oreilles aux coups de marteaux bien tendus ont t-elles eu vent de la matière de l'objet de la cours des miracles?

Moi, à vu de nez, je dirais cristal château Baccarat.

Peut-on & devrait-on faire chanter le verre avant ou après le spectateur? En même temps?

J'attend vos réponses de toutes transparences amis magiciens 🙃

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le
Le 29/04/2021 à 17:04, Bruno RBLS a dit :

j'ai vu, c'est beau et tout est dans le pad. 

 

Et le déclenchement se fait sur le chant du Pad. À mon avis, il y a deux systèmes :
- Déclenchement direct
- Déclenchement avec temporisation de 5 secondes.

Peut m'intéresser, si le Pad gimmick fonctionne avec d'autres objets plats telle qu'une bague. J'ai déjà une idée de routine où je détournerait la traversée du verre, par une sorte de téléportation. 😉

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Publié le (modifié)

Pour bluffer les magicos, j'aurais truqué la table plutôt que le pad, tiens... (Et puis double effet kiss cool, la tronche du mec qui va chercher son paquet à la Poste et qui voit qu'il aurait du venir avec son Kangoo 😝)

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...