đ„ Exploratorium de Julien LOSA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
MalgrĂ© toutes les contraintes inhĂ©rentes Ă l'Ă©mission (conditions, timer, camĂ©ras...etc) : J'ai beaucoup aimĂ© la magie et le personnage de @ClĂ©ment BLOUIN dans tous ses passages, humour, effets, Ă©criture, jeu d'acteur avec les spectateurs. @Docteur MOZZ j'ai Ă©tĂ© bluffĂ© par ses mĂ©langes de magie, d'improvisation, de technologie. TrĂšs original, rien que l'idĂ©e de la base de donnĂ©es des sons, des manettes... une vraie dĂ©marche artistique novatrice ce qui est rare, ou les effets magiques viennent s'intĂ©grer dans un numĂ©ro complet plus vaste. Le dernier passage peut-ĂȘtre un peu moins original mais produire en si peu de temps trois numĂ©ros de ce niveau est dĂ©jĂ un pari fou. Artem trĂšs sympa et drĂŽle dans son registre, Eden Choi trĂšs pro, trĂšs propre, peut-ĂȘtre trop et Jonio j'aime aussi sa magie. -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Je me lance alors Color Telepathy - JT Magic. Une vrai bonne idĂ©e qui ne prend pas de place, visuel en scĂšne ou salon, remplace de l'Ă©lectronique, pas cher... iI a trouvĂ© une place dans l'un des numĂ©ros de mentalisme. Coup de coeur et super outil. Tarot Ventura de La Servente et Matteo FILLIPINI Bon le plus beau tarot de Marseille pour la magie en français Ă ma connaissance. Un superbe touchĂ©, une superbe glisse, trĂšs bon visuel historique, un must de matĂ©riel de reconstitution, des arcanes gaff (moins fan de la vidĂ©o de routines de cartes.). Il est prĂ©sent dans de nombreuses de mes routines. Fast Forward - Victor Sanz & Joao Miranda Simple, efficace, facile Ă transporter, routine drĂŽle, matĂ©riel bien rĂ©alisĂ©. Coup de cĆur Ă©galement qui a pris place dans un numĂ©ro de mentalisme. Pour les dĂ©ceptions la liste serait trop longue...đ Allez quelques unes :  PRECOG de TCC, sympa dans l'absolu mais si peu pratique en rĂ©alitĂ©... Déçu par le contenu du dernier livre de Fantomas Phantasmania dont pourtant j'aime la magie.
-
-