Aller au contenu

Atypique de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Pardon mais un chapelet ne permet pas de faire un ACAAN...

 

Il y a 2 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Après je suis nul en chapelet !🤣🤣

Alors qu'en ACAAN, visiblement... 😋

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • Haha 1
  • Triste 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gael GAGNEPAIN a dit :

 soit c'est pour ne pas dérégler l'autre car il est monté d'une certaine façon soit car une carte pensée ne marcherait pas...

 

Ou soit tu investis 12 euros & utilises ensuite 20 % d'énergie pour 80 % de résultat dit Pareto 🙂

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Ou soit tu investis 12 euros & utilises ensuite 20 % d'énergie pour 80 % de résultat dit Pareto 🙂

Le ACAAN est sympa mais j'ai déjà des versions aussi bien voir mieux comme SCAANDAL par exemple alors encore 12 euros...

Quelques versions personnelles également mais pas meilleures que SCAANDAL ou Eurêka 

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 19/01/2021 à 14:32, Gael GAGNEPAIN a dit :

Oui mais si on coupe c'est plus un ACAAN les copains !!! @Cédric ELEKTROZIP @Alx

Autrement oui je suis d'accord !😊😊😊

Dans celui de JPV aucune coupes et c'est bien souvent le cas pour les ACAAN sinon c'est trop simple ! Non ? 😉

Tu dis aucune coupe. Mais je pense que si, il y en a au moins une, et c’est à ça que sert sûrement le sac. Couper à l’abri des regards ça permet de faire croire qu’on ne coupe pas. JPV vient d’inventer le premier saut de coupe dans un sac en papier.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui mais si on coupe c'est plus un ACAAN les copains !!!"

Bah en fait si; à moins de vouloir que l'acaan, ce soit THE miracle, sans toucher, sans couper, sans ci, sans ça, sans l'autre, que-ça-marche-tout-seul-because-this-is-real-magic (le truc qu'on veut apprendre pour fool les coupaing magiciens lors du 5894è congrès de la FFAPISMEODPSLE) .... toutes les méthodes sont bonnes pour amener cette fichue dame de cœur en 31ème place 😉

Et rare sont les méthodes aussi dévastatrices que la combinaison chapelet mémorisé / estimation / SDC sur un temps faible 🙂

Mis à part ça, quand je conjugue "carte au nombre" et "sac" et que je passe le tout à la moulinette, ça me fait penser à l'Ultimate saint graal 666, où le sac avait toute son importance ... ceux qui le possèdent comprendront pourquoi le sac 🙂

Du coup, si c'est un procédé similaire, j'aime beaucoup l'idée 🙂


 

Modifié par Florian CHPRN
  • J'aime 3

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup JPV mais pas vraiment Atypique, n'étant pas un grand fan des tours se faisant sous table, dans le dos ou comme ici dans un sac.

Je préfère une routine apprise par un magicien anglais, ressemblant à s'y méprendre à Atypique, mais où les 2 jeux restent constamment visibles sur la table et sans besoin de temps faible pour faire ce qu'il y a à faire.

Pour ce qui est de Ultimate saint graal 666, je le pratique depuis longtemps mais sans sac et sans les jokers qu'il faut laisser, ou pas, tout ceci amenant chez certains une suspicion (qui du reste m'a été rapporté à 2-3 reprises ... jamais agréable).  Tout se fait donc à vue du public.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bernard HUBAUT a dit :

J'aime beaucoup JPV mais pas vraiment Atypique, n'étant pas un grand fan des tours se faisant sous table, dans le dos ou comme ici dans un sac.

Je préfère une routine apprise par un magicien anglais, ressemblant à s'y méprendre à Atypique, mais où les 2 jeux restent constamment visibles sur la table et sans besoin de temps faible pour faire ce qu'il y a à faire.

Pour ce qui est de Ultimate saint graal 666, je le pratique depuis longtemps mais sans sac et sans les jokers qu'il faut laisser, ou pas, tout ceci amenant chez certains une suspicion (qui du reste m'a été rapporté à 2-3 reprises ... jamais agréable).  Tout se fait donc à vue du public.

Je me demande bien comment tu te débrouilles pour faire l’Ultimate sans avoir les cartes dans le sac. La routine du magicien anglais est une routine publiée ? As-tu une petite source ? Merci d’avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...