Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Omnitool de Julien LOSA

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Il y a 5 heures, Julien Losa a dit :

Well, il semblerait que les préco' partent dans les 2/3 jours max.. donc normalement d'ici fin de semaine c'est livré ! ;)

En voila une bonne nouvelle, c'est cool. Et le pdf qui doit accompagner les pré-commandes sera accessible comment ? Par mail, via un lien ?
Vivement les prochains jours....

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

à l’instant, Moonlight a dit :

En voila une bonne nouvelle, c'est cool. Et le pdf qui doit accompagner les pré-commandes sera accessible comment ? Par mail, via un lien ?
Vivement les prochains jours....

Well, au final, ce n'est pas une routine bonus mais... Un supplément livré avec le livret... Qui évitera un achat supp si tu veux faire TOUTES les routines du livret... Tu comprendras! ;)

• J'aime 3

Choose your battles wisely.

il y a 4 minutes, Julien Losa a dit :

Well, au final, ce n'est pas une routine bonus mais... Un supplément livré avec le livret... Qui évitera un achat supp si tu veux faire TOUTES les routines du livret... Tu comprendras! ;)

MERCI.......

• J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

L'article de @Prof T (babar) sur le travail de @Julien Losa, @Cervier et @Kris CAROL est désormais disponible ici http://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/omnitool-julien-losa/

Merci à lui et bonne lecture ! :)

• Merci 2

✔️ Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ? 🎁🤩
👉🏻  Découvre-les ici !

En tout cas les promesses sont tenus car c'était dans ma boite aujourd'hui. Par manque de temps je n'ai pas pu me pencher en profondeur sur la chose . Toujours est il que pour l'apprentissage du chapelet c'est un truc de deglingo !!!! Il m'a suffit de regarder un court instant les pages concernées, de refermer le livret et je connaissais déjà le chapelet ! Croyez moi c'est impressionnant de facilité ! A cet instant précis vous savez que vous avez une petite bombe dans les mains avec laquelle vous pouvez faire ce que vous voulez !!! Les dessins parlent au gens , c'est ludique , facile à suivre pour vos spectateurs, amusant ... bref j'adhère ! 

Bravo Julien 

• J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

• Thomas changed the title to Omnitool de Julien LOSA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Des preuves ! Des preuves !!! 😀🤣 En janvier 2018, le directeur du Centre for Research on Consciousness and Anomalous Psychology (CERCAP) de l’université de Lund en Suède publie une méta-analyse de méta-analyses qui défraie la chronique. Etzel Cardeña écrit en effet, dans la revue très conservatrice American Psychologist, que les preuves expérimentales confirment… l’existence des phénomènes paranormaux ! Même pour les esprits les plus rationnels, la question ne serait donc plus tant de savoir si des preuves existent, mais plutôt d’étudier leur valeur et ce qu’elles nous révèlent. source Le dit article sur le site de l'American Psychological Association (pour la modique somme de 14,95 $ (c'est normal c'est une revue scientifique à comité de lecture ! 😂) : The experimental evidence for parapsychological phenomena : A critique Extrait de l'abstract : Cet article présente une intégration complète des preuves expérimentales actuelles et des théories sur les phénomènes dits parapsychologiques (psi). Tout au long de l'histoire, les gens ont rapporté des événements qui semblent violer la vision du bon sens de l'espace et du temps. Certains psychologues ont été à l'avant-garde de l'étude de ces phénomènes avec des protocoles de recherche et une théorie sophistiqués, tandis que d'autres ont consacré une grande partie de leur carrière à critiquer le domaine. Les deux positions peuvent être expliquées par l'expertise des psychologues sur les processus pertinents tels que la perception, la mémoire, la croyance et les processus conscients et non conscients. Cet article clarifie le domaine du psi, résume les théories récentes de la physique et de la psychologie qui présentent les phénomènes psi comme au moins plausibles, puis fournit un aperçu des méta-analyses récentes/mises à jour. Les preuves fournissent un soutien cumulatif à la réalité du psi, qui ne peut pas être facilement expliquée par la qualité des études, la fraude, les rapports sélectifs, l'incompétence expérimentale ou analytique ou d'autres critiques fréquentes. Les preuves du psi sont comparables à celles des phénomènes établis en psychologie et dans d'autres disciplines, bien qu'il n'y ait pas de compréhension consensuelle à leur sujet. Un peu plus sur l'auteur : Etzel Cardeña est le professeur Thorsen de psychologie à l'Université de Lund, en Suède, où il est directeur du Centre de recherche sur la conscience et la psychologie anormale. Il a été président de la Society of Psychological Hypnosis et de la Society for Clinical and Experimental Hypnosis. .... On attend la contre-expertise de la Tronche en Biais et de Hygiène Mentale ! 🤣 Allez... Bon week-end les amis ! 😀  

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !