Eric DUBS Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 Il y a 1 heure, Gael GAGNEPAIN a dit : Bonjour Éric, Tu pourrais détailler rapidement le tour du 5 de trèfle? Je ne connais pas et je suis curieux! Il doit y avoir 2 ou 3 références dans le forum, mais c'est assez compliqué d'en dire plus, Woody m'en voudrait, c'est sa marque de fabrique. Je le laisse développer s'il le veut. 2 1 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Eric (dub) a dit : Il doit y avoir 2 ou 3 références dans le forum, mais c'est assez compliqué d'en dire plus, Woody m'en voudrait, c'est sa marque de fabrique. Je le laisse développer s'il le veut. Non mais je ne voulais pas la solution juste l'effet... Le déroulement du tour quoi... Mais bon,Woody me fera bien cette honneur si il passe par ici.☺ Modifié 4 janvier 2021 par Gael GAGNEPAIN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Gael GAGNEPAIN a dit : ☺☺☺Non plus sérieusement je ne connais pas, tu pourrais me détailler l'effet s'il te plaît? Ca ressemble à ça et ça reprend une idée lancée dans le sujet sur l'Elephant Stack ici: et là dans le sujet du le Photographic Deck de Redford: Modifié 4 janvier 2021 par Frédéric NOWACKI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël PEETERS Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 Le 02/01/2021 à 17:17, Philippe CHAZOT a dit : French Kiss de W. Houchin ( quelqu'un a des nouvelles de lui?) Le 02/01/2021 à 17:57, Romain LECOURT a dit : French Kiss c’est juste une pure merveille !! Ce tour a un impact incroyable. J'aime beaucoup aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Gael GAGNEPAIN a dit : Non mais je ne voulais pas la solution juste l'effet... Le déroulement du tour quoi... Mais bon,Woody me fera bien cette honneur si il passe par ici.☺ L'effet est simple, le spectateur désigne une carte, c'est à coup sur le 5 de trèfle. Modifié 4 janvier 2021 par Woody (Philippe) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 il y a 1 minute, Woody (Philippe) a dit : Hélas, Gaël - je mets un tréma m- Bonjour Woody, Je ne suis pas sur d'avoir compris. Mais pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 il y a 1 minute, Gael GAGNEPAIN a dit : Bonjour Woody, Je ne suis pas sur d'avoir compris. Mais pas de soucis. C'est normal, j'ai buggé; j'ai modifié mon message entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Woody (Philippe) a dit : C'est normal, j'ai buggé; j'ai modifié mon message entre temps. Ah ok je vois, hum jeu examinable ? Modifié 4 janvier 2021 par Gael GAGNEPAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 Et on peut le faire avec une autre carte ? Reset rapide ? "A coup sûr", c'est vraiment du 100%, ou c'est dans le meilleur des cas ? En d'autres termes, tu annonces la prédiction avant, ou c'est de la jazz magic ? 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 il y a 16 minutes, Alx a dit : Et on peut le faire avec une autre carte ? Reset rapide ? En dos rouge ou en dos bleu pendant que tu y es ! 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.