Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Alx a dit :

Oui, et Vanishing Inc aussi. Alors si les "gros" accusent le coup, on ne peut pas en vouloir aux petits artisans de ne pas faire mieux...

J'ai toujours été satisfait de MDT. Il leur est arrivé plusieurs fois d'avoir des soucis (retard de livraison sur un produit, par exemple), mais ils se sont toujours donné du mal pour trouver des solutions de rechange ou pour se faire pardonner, par exemple en glissant un petit cadeau ou un petit mot dans le colis.

Je commande aussi souvent sur Amazon, mais je n'y ai jamais eu le même genre d'attention 😉

Ah bon, Amazon n'a pas un relation personnalisée avec ses clients ainsi que des petites attentions ???
Surprise Omg GIF by Amazon

• Haha 1
Lien à publier
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Personne ne vous a envoyé valsé Christophe, c'est plutôt l'inverse non ? 🙂 Vous nous avez contacté ce matin et vous vous agacez tout seul de ne pas avoir de réponse dans la journée. On vous dit si

Y' dit qu'il est pas content, qu'ya des bons et des mauvais vendeurs et que si passé 15h sans réponse, lâché de galinettes cendrées dans VM.  

On s'imagine souvent plein de choses sur la façon dont nos commandes sont traitées par les boutiques... 🙂

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...