Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Ce tour à un super effet sur le spectateur et il est vraiment simple à mettre en place. Comme toujours c'est la théâtralité qui fera la différence et l'impact , il faut être rapide et précis dans la première phase mais une fois ce passage "délicat" il n'y a plus qu'a dérouler. Quelques fois les gens oublient même qu'on a eu un contact furtif avec le cobaye , et je ne suis pas là pour démentir ;) bref il n'y a pas à hésiter. Un peu d’exercice , une belle histoire à raconter et vous avez entre les mains un superbe effet

  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Achetez cette semaine , testé et plus qu'approuvée. Double cross et pour moi un des meilleurs achats depuis un petit bout de temps . Le tour est extrêmement facile d'utilisation il m'a fallut 5 minutes pour bien m'en servir. Tous est dans la présentation et pour l'avoir fait environs 20 fois ce soir en cabaret en table à table plus de la Moitié pense que je n'ai jamais eu un contact avec eux . Beaucoup mon dit aussi à partir du moment ou tu fait la croix en main on imagine déjà ce qu'il va se passer et pourtant si il arrive à faire cela c'est impossible ( c'est trop tard c'est déjà fait depuis bien longtemps déjà hihi ) et quand le spectateur ouvre la main et qu'il voit la croix c'est presque comme dans les teasers américains " oh my god, What the f..k, How did you do that!!!!" Je ne pensais pas avoir de si fortes réactions pour une pauvre croix qui voyage . Ce tour vaut largement sont prix pour moi maintenant .

Si j'ai un regret ... POURQUOI j'ai mis autant de temps à me le procurer je sens que sa va devenir un de mes gimmick préféré après ma coquille ;)

Modifié par Maxence VIRE

"Rie est la clé de la communication"

Publié le

Bon Alors effectivement j'adore c'est une tuerie mais sa fait 2 fois que je peux plus le faire car j'ai les mains très moites facilement et le gimmick ne tiens absolument pas.. Faut que j'arrive a trouver une solution pour remplacer ce vous savez quoi par autre chose plus safe pour mon problème. Si quelqu'un à des idées je suis preneur.

  • J'aime 1

"Rie est la clé de la communication"

Publié le (modifié)

Autant pour moi Arnaud j'ai du passé a travers l'info. Je vais de ce pas en acheter, tu a commander sur le net ou tu a trouver dans un magasin ?

Modifié par Maxence VIRE

"Rie est la clé de la communication"

Publié le

Pas de souci. J'ai trouvé cela facilement dans un magasin Cultura. Mais en papeterie traditionnelle, cela doit se trouver tout aussi aisément.

Cela ne coûte que quelques euros, se vend souvent par 300 ou 500 pastilles (c'est en tout cas ce que j'ai trouvé) , sachant qu'une pastille peut te faire une soirée entière.

Pour ma part, une même pastille me tiens deux soirées de close-up...Donc un investissement TRÈS rentable pour une utilisation TRÈS efficace...Rien à voir en tous cas avec ce qui est fourni!!!

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il a avec Tatayet illuminé mon enfance. Bon voyage l'artiste.
    • Michel Dejeneffe nous a quitté. C'était pour moi le ventriloque le plus sensible, le plus original. Sa marionnette était plus connu que lui. Son art frôlait la magie, Sa poupée Tatayet était plus vivante que n'importe qui, que n'importe quelle autre marionnette. Pour arriver à une telle maitrise il fallait avoir un âme surdimensionné. Dejeneffe lui même était assez timide et Tatayet encore plus. Il y avait des gens qui ont pleuré d'émotion pendant leur dialogues. Dépuis que je les ai vu je suis un peu moins brute. Dejeneffe me manque. Il n'avait plus travaillé ces dernières années, car il était malade. Dommage ! Quel ventriloque peut faire interviewer par sa marionnette Chirac et d'autre personnages connus sans tomber dans la gaudriole ou dans la niaiserie, ni dans la vulgarité ? Le seul et unique Michel Dejeneffe ❤️ Un être exceptionnel nous a quitté. Condoléances à Mary Liversain ❤️
    • Tu as tout à fait raison, Teddy, mais le public de Virtual est bien éloigné de la Fédération, et Guy avait quitté ses fonctions il y a plus de vingt ans... ceci explique sûrement cela. Pour avoir partagé quarante ans d'amitié avec lui — dont vingt années lors des dîners magiques du Clos Rougemont — et participé grâce à lui à des dizaines de prestations de close-up pour les sociétaires de La Mondiale, dont il était l’un des dirigeants, je garde le souvenir d'un homme aussi attachant que clivant, mais d'une authenticité rare. J'ai eu l'honneur de siéger à ses côtés au bureau de la FFAP pendant plus de dix ans et de participer à toutes ses initiatives visionnaires. Il est difficile de résumer sur un forum toute l'envergure de son engagement, mais c'était un esprit brillant et profondément intègre. Il manquera cruellement à la Fédération, et mes pensées émues vont vers Laurence et ses enfants, dont la peine est immense. Merci, Guy, pour nos échanges, notre complicité et ton amitié indéfectible.   Repose en paix. Tu vas beaucoup me manquer.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...