Double Cross de Mark SOUTHWORTH
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Richard Kaufman a signalé que ce magicien new-yorkais venait de nous quitter. Il est né en 1956. Principalement connu pour son travail sur les pièces, voici quelques vidéos pour lui rendre hommage. Pour ma part, une matrix avec 3 pièces collées m'avait marqué à l'époque. Et vous quel souvenir en avez-vous ?
-
✅ Rejoins-nous l'Apéro Magique #220 ce lundi soir à partir de 18h30 en direct. Les 2 premières heures sont ouvertes & offertes à tous et toutes. Tu peux découvrir de nombreux extraits des éditions précédentes sur Instagram que cela soit dans les Reel ou les Stories. @Taha MANSOUR sera notamment des nôtres pour nous parler de Stasis, son système merveilleux (tous les détails de sa conférence le 20 octobre sont ici). 🔒 Et en After, les explications. 🎁 Si cela te tente de découvrir l'After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected]) 🖥️ Lien vers le Zoom https://us02web.zoom.us/my/vmlive
-
Par Otto WESSELY · Publié le
Majax avait proposé Brachetti au Paradis Latin. C'est la première fois que Jean-Marie Rivière a engagé un numéro dit visuel. Bravo !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets82.8k
-
Total des messages674.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.