Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Plains toi !! Moi j’ai plus le livre ma femme me l’a piqué 😞 elle en a rien a foutre de la magie mais elle adore les énigmes de mindbox, je me suis fait taper en voulant le récupérer.

non car il aurait fallu que j'aille chercher le bouquin dans ma bibliothèque, que j'aille chercher mon téléphone portable dans mon manteau (car là je suis sur mon ordinateur), que je tape mon mot de p

«principes novateurs»  «dans des versions inédites» « principe fascinant qu’il a lui-même développé » Rien que ça. Vous vous attaquez quand même à des effets dont une MULTITUDE de versions sont d

Images Publiées

il y a 36 minutes, Georges PERON a dit :

par contre il faut envoyer sa photo avec le livre en main. Pffff.

A chaque fois c'est pareil, en bon procastinateur je me dis que je le ferai plus tard, et je ne le fais jamais.

le temps que tu as pris pour écrire ce message t'aurait permis de prendre cette photo 😉

• Haha 1
Lien à publier
il y a une heure, Bruno RBLS a dit :

le temps que tu as pris pour écrire ce message t'aurait permis de prendre cette photo 😉

non car il aurait fallu que j'aille chercher le bouquin dans ma bibliothèque, que j'aille chercher mon téléphone portable dans mon manteau (car là je suis sur mon ordinateur), que je tape mon mot de passe, que je sélectionne l'appareil photo, que je prenne la photo, que j'aille sur facebook, que je trouve comment envoyer la photo, que je clique sur le bouton "envoyer".... maintenant oui, là j'aurais eu le temps, mais ça me gonfle 😅

Modifié par Georges PERON
  • Haha 5
Lien à publier
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...