Thomas G@RC!A Publié le 26 octobre 2020 Publié le 26 octobre 2020 Bonjour, Je m'appelle Thomas, je suis un tout nouveau magicien. J'ai commencé à investir tout mon temps et tout mon argent dans la magie en avril 2020. Je découvre avec avidité toutes les facettes de cet art. J'ai pour le moment beaucoup d'appréhension à montrer mes tours à quelqu'un d'autre que mon chat et ma compagne, mais j'essaie péniblement de me soigner. J'ai plusieurs fois bénéficié du fruit des discussions en accès libre des membres du forum et j'ai décidé de franchir le pas. Étant un peu isolé (mais ne le sommes nous pas tous en ce moment !) en campagne, je n'ai pas de magicien ou de club de magie dans mon entourage et espère combler un peu ce manque grâce à Virtual Magie ! À bientôt j'espère 4 Citer
Thomas Publié le 26 octobre 2020 Publié le 26 octobre 2020 Bienvenue ici ! Le 26/10/2020 à 12:13, Thomas a dit : J'ai plusieurs fois bénéficié du fruit des discussions en accès libre des membres du forum et j'ai décidé de franchir le pas. Étant un peu isolé (mais ne le sommes nous pas tous en ce moment !) en campagne, je n'ai pas de magicien ou de club de magie dans mon entourage et espère combler un peu ce manque grâce à Virtual Magie ! Peut être une occasion de rejoindre le Cercle VM et par extension les VM Live. Peut être à ce soir du coup ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Michel DARLONE Publié le 26 octobre 2020 Publié le 26 octobre 2020 Bienvenue par ici. Citer www.dedales-hypnose.fr
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 26 octobre 2020 Publié le 26 octobre 2020 Bienvenue ! Tu trouveras une multitude d’informations ici. À ce propos, cela va faire 1 an que j’ai rejoint Virtual Magie alors encore merci à @Thomas et à toutes celles et ceux qui font vivre les différents forums. 1 1 Citer
Georges PERON Publié le 26 octobre 2020 Publié le 26 octobre 2020 Le 26/10/2020 à 12:13, Thomas a dit : J'ai pour le moment beaucoup d'appréhension à montrer mes tours à quelqu'un d'autre que mon chat et ma compagne, mais j'essaie péniblement de me soigner. La famille c'est le public les plus compliqué car il ose aller jusqu'à te fouiller pour trouver le truc ! En plus c'est un public qui te connait, alors c'est encore plus dur de le bluffer. 2 Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 26 octobre 2020 Publié le 26 octobre 2020 Le 26/10/2020 à 12:13, Thomas a dit : J'ai pour le moment beaucoup d'appréhension à montrer mes tours à quelqu'un d'autre que mon chat et ma compagne Pas simple de duper un chat 1 1 Citer
Georges PERON Publié le 26 octobre 2020 Publié le 26 octobre 2020 il y a 14 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit : Pas simple de duper un chat Je n'ai jamais pensé à essayer : je vais tenter une disparition de croquette devant son museau. On va bien voir 1 1 Citer
Thomas G@RC!A Publié le 26 octobre 2020 Auteur Publié le 26 octobre 2020 Il y a 6 heures, Michel (Darlone) a dit : Bienvenue par ici. Merci beaucoup ! Il y a 5 heures, Georges PERON a dit : La famille c'est le public les plus compliqué car il ose aller jusqu'à te fouiller pour trouver le truc ! En plus c'est un public qui te connait, alors c'est encore plus dur de le bluffer. Tu ne crois pas si bien dire, j'ai réussi à trouver le courage de faire trois tours à des amis, ils ont trafiqué tous mes gimmicks et ils ont même déniché le mécanisme du M-Case !! Il y a 4 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit : Pas simple de duper un chat Il faut tirer parti de son indifférence Merci à tous pour votre accueil ! 1 1 Citer
Georges PERON Publié le 26 octobre 2020 Publié le 26 octobre 2020 Petite correction, il y a pire que sa famille et ses amis, il y a les invités de Ruquier ! "Mais pourtant ma grand-mère s'appelle Suzanne !", c'est devenu la devise de Jean-Baptiste Prevost Le tour était raté du coup, mais c'était très drôle. 3 Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 26 octobre 2020 Publié le 26 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, Georges PERON a dit : Le tour était raté du coup, mais c'était très drôle L’horreur ! Je n’ai strictement rien compris au tour ! Les invités de Ruquier n’y sont pas pour grand chose. Sympa de revoir Pierre Bénichou. N’est-ce pas Timsit qui avait agacé Gérard Majax ? Ça me dit vaguement quelque chose Modifié 26 octobre 2020 par Jean-Baptiste DUGAST Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.