Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je m'appelle Thomas, je suis un tout nouveau magicien. J'ai commencé à investir tout mon temps et tout mon argent dans la magie en avril 2020. Je découvre avec avidité toutes les facettes de cet art. J'ai pour le moment beaucoup d'appréhension à montrer mes tours à quelqu'un d'autre que mon chat et ma compagne, mais j'essaie péniblement de me soigner.

J'ai plusieurs fois bénéficié du fruit des discussions en accès libre des membres du forum et j'ai décidé de franchir le pas. Étant un peu isolé (mais ne le sommes nous pas tous en ce moment !) en campagne, je n'ai pas de magicien ou de club de magie dans mon entourage et espère combler un peu ce manque grâce à Virtual Magie !

À bientôt j'espère 🙂

 

  • J'aime 4
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bienvenue ici !

Le 26/10/2020 à 12:13, Thomas a dit :

J'ai plusieurs fois bénéficié du fruit des discussions en accès libre des membres du forum et j'ai décidé de franchir le pas. Étant un peu isolé (mais ne le sommes nous pas tous en ce moment !) en campagne, je n'ai pas de magicien ou de club de magie dans mon entourage et espère combler un peu ce manque grâce à Virtual Magie !

Peut être une occasion de rejoindre le Cercle VM et par extension les VM Live.

Peut être à ce soir du coup ! 😉

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
Le 26/10/2020 à 12:13, Thomas a dit :

J'ai pour le moment beaucoup d'appréhension à montrer mes tours à quelqu'un d'autre que mon chat et ma compagne, mais j'essaie péniblement de me soigner.

La famille c'est le public les plus compliqué  car il ose aller jusqu'à te fouiller pour trouver le truc ! 😀

En plus c'est un public qui te connait, alors c'est encore plus dur de le bluffer. 

  • J'aime 2
Publié le
Il y a 6 heures, Michel (Darlone) a dit :

Bienvenue par ici.

Merci beaucoup ! 🙇‍♂️

Il y a 5 heures, Georges PERON a dit :

La famille c'est le public les plus compliqué  car il ose aller jusqu'à te fouiller pour trouver le truc ! 😀

En plus c'est un public qui te connait, alors c'est encore plus dur de le bluffer. 

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai réussi à trouver le courage de faire trois tours à des amis, ils ont trafiqué tous mes gimmicks et ils ont même déniché le mécanisme du M-Case !!

Il y a 4 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Pas simple de duper un chat 😉🧙🏻‍♂️

Il faut tirer parti de son indifférence 😅

Merci à tous pour votre accueil !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Petite correction, il y a pire que sa famille et ses amis, il y a les invités de Ruquier !

"Mais pourtant ma grand-mère s'appelle Suzanne !", c'est devenu la devise de Jean-Baptiste Prevost 😉

Le tour était raté du coup, mais c'était très drôle. 

  • Haha 3
Publié le (modifié)
il y a une heure, Georges PERON a dit :

Le tour était raté du coup, mais c'était très drôle 

L’horreur ! Je n’ai strictement rien compris au tour ! 😳😂 Les invités de Ruquier n’y sont pas pour grand chose. Sympa de revoir Pierre Bénichou.

N’est-ce pas Timsit qui avait agacé Gérard Majax ? Ça me dit vaguement quelque chose 🧐

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cette exposition fait partie des "expositions temporaires" de la Cité des Sciences de la Villette ( jusqu'au mois de juillet 2027 tout de même). Une pléiade d'artistes confirmés ont participé à l'élaboration de cette exposition : Moulla, @Rémy BERTHIER, @Alexandra DUVIVIER , @Marc RIGAUD, @Cyril THOMAS , et les acolytes de Mindbox ( @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT) qui ont leur espace dédié au mentalisme et vous invitent à des expériences interactives (Synaptron, Zoltiar, Neurovision, Imaginarium) : Il est évoqué sur le site Internet de la Vilette différents ateliers, mais qui sont réservés à des scolaires et sur réservation. Cette exposition a pour vocation d'attirer les enseignants et leurs élèves. Un document pédagogique est téléchargeable depuis le site Internet de la Cité des Sciences (je vous l'ai mis en attachement). D'une soixantaine de pages, il est très fourni et intéressant à consulter avant la visite. L'exposition donne la part belle aux expériences interactives. A noter l'autre exposition temporaire qui est attenante à l'exposition "MAGIE" et dont la thématique est assez connexe :  "Esprit critique - Venez vous tester". Il y a d'ailleurs une expérience de mentalisme qui est expliquée. Vous prenez à l'entrée un bracelet muni d'un tag électronique , vous saisissez quelques informations qui vous sont propres et vous êtes ensuite à prendre part à des tests individuels mais aussi collectifs dont les résultats vous sont restitués de façon électronique à la fin de l'exposition.   Il implique de reconnaître les limites de nos jugements, de distinguer faits, interprétations et opinions, et de mobiliser des méthodes capables de réduire les erreurs. chaque espace propose des situations concrètes qui interrogent leurs manières de raisonner, de s'informer et de prendre des décisions. Un vrai régal ! Magie-document-enseignants.pdf
    • C'était notre première rencontre mon Woody, et je m'en souviens parfaitement... 🙂  Merci pour ta confiance, j'espère aussi que tu y trouveras quelque plaisir de lecture et matière à réflexion... Hâte de connaître ton avis.. 🙂 
    • On peut dire qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère. L'idée est originale, mais ça n'a d'allure que de loin.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...