Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 13 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Le tour est de qualité et sa technique pour son age a épaté Penn & Teller:

A 3'18" ils échangent un sourire complice, ils ont vu ou compris quelque chose ensemble et en même temps.

Il fait une analogie lors de son analyse avec les cheveux de la gamine et les siens, mais le sens m'a échappé .

Il débine comme elle d'ailleurs, et parle de code.

Euh, sans dévoiler ce qu'ils disent, ils ne parlent pas de code mais parlent au moyen d'un code... Comme à chaque émission au moment fatidique... Donc pas de débinage à proprement parler sur le sujet...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour le coup, ce n'est pas très codé dans la mesure où il annonce clairement le nom de la technique... qui passe du coup inaperçue si on ne connait pas ce nom ! 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Vu que je n'ai pas compris ce qu'ils disaient et pourquoi ils ont fait allusion à sa coiffure je reste dans le flou.

Publié le

Il a parlé de la coiffure pour placer un terme technique qui a du sens aussi bien en magie que dans le registre de la coiffure. Les moldus ont entendu un terme qui concerne la coiffure, les magiciens ont compris une terme technique de magie. C'est ça le « code ».

Publié le (modifié)
Il y a 15 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Vu que je n'ai pas compris ce qu'ils disaient et pourquoi ils ont fait allusion à sa coiffure je reste dans le flou.

Regarde à nouveau le sujet en CdS : Friboudi a  clairement évoqué cela.

Modifié par Fredzik
Publié le

Mais vous le trouvez bien ce tour?

Il me semble qu'il y a pas mal de CAAN dans ce style (les conditions sont pas vraiment "test"). 

Et ils ne sont pas tous présentés par un robot qui se fait passer pour un enfant. 

Brrrr, elle m'a plongé dans la uncanny valley. 

  • Haha 3
  • 4 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Pour compléter les performances de Zoe LaFleur, et Xulio Merino, j'en profite pour mettre les vidéos des 2 autres magiciens de cette émission du 29 juillet.

 

Hans Petter Secker

 

Josh Farley

 

Et tant qu'on y est, autant voir aussi les 2 émissions suivantes.

Celle du 5 Août.

 

Marcus Eddie

 

Kevin Li

 

Blake Vogt & Jana

 

Robert Ramirez

 

Et enfin l'émission la plus récente, celle du 19 Août.

Anca & Lucca

 

Tom Stone

 

Jon & Owen

 

Horret Wu

Modifié par SébastienO
  • Merci 1
Publié le

Moi je suis triste car la chaîne YouTube d'un vmiste contenant TOUTES les émissions complètes de Fool Us vient de se faire exploser pour copyright 😞 
D'autant plus qu'on parle d'une émission de télé donc je trouve la mesure un peu trash.

Je ne me souviens plus de ton nom mais si tu me lis: j'en suis navré mais surtout merci pour avoir posté si rapidement les nouvelles émissions.

Et au passage si vous connaissez un autre endroit pour les voir complètement je suis preneur. Néanmoins merci Seb pour les différentes vidéos, au pire je me rabattrais sur ça 😉 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous, je tiens à vous présenter le nouveau tour d'Ali nouira : Hummer Al’deck  Effet Le magicien sort deux jeux de cartes. Le spectateur mélange librement son jeu puis choisit une carte au hasard. Il peut la regarder… ou simplement la glisser dans sa poche sans la montrer. Le magicien prend alors son propre jeu, qui possède une particularité : sa boîte est entièrement blanche. Il sort les cartes et les étale pour montrer que toutes les faces sont présentes, à l’exception d’une carte très spéciale : une carte blanche des deux côtés. Le magicien propose alors de remonter le temps, avant même la création ou l’impression du jeu. La carte blanche est posée sur le ruban. Le jeu est refermé puis immédiatement ré-étalé : instantanément, toutes les cartes noires ont disparu et sont devenues blanches. Il ne reste plus que les cœurs et les carreaux. Le magicien en déduit alors que la carte choisie est rouge. Le ruban est refermé puis étalé de nouveau : cette fois, seuls les carreaux subsistent. L’opération est répétée une dernière fois… et le jeu devient entièrement blanc, à l’exception du 10 de carreau. Et c’est effectivement la carte choisie… ⸻ Points forts * Facile à réaliser * Présentable sur table ou en mains * Un effet très poétique et visuel * Jeu spécialement conçu pour ce tour * Aucun stick, aucune double carte collée, aucun jeu « double decker », etc. ⸻ Contenu & possibilités Dans les explications, plusieurs présentations et différents climax sont proposés. Il est également possible d’obtenir une révélation différente du 10 de carreau. Tout est fourni afin de rendre l’effet simple à exécuter et de permettre au magicien de se concentrer pleinement sur sa présentation. ⸻ Un effet du répertoire de Ali Nouira depuis 2008. 
    • Très bien 😅 ! Sinon désolé Thierry mais ta vidéo concernant The Phantom-X, elle est trop nulle (pasqu'elle donne envie de l'acheter alors qu'on avait dit qu'on n'achetait plus de portefeuilles 😝).
    • Non, non, je l'ai même lue en entier 🙂 mais c'est gentil de t'en préoccuper 😜.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8493
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...