Aller au contenu

Répondre à "Et où as tu appris la magie ?" | références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je vous invite à essayer de répondre par la culture et le partage, c'est une expérience étonnante...

Quand on me demande où j'ai appris un tour (en général c'est entre amis ou dans une soirée informelle), et bien je parle du créateur, de qui il est, ce qu'il a fait, une ou deux anecdote si j'ai ça dans un coin de ma tête, et j'enchaine généralement sur un autre tour.

Je vous assure que les gens sont très intéressé si ils sentent que vous êtes passionné. Essayez juste une fois, je vous assure que ça ne vous dévalorise pas, bien au contraire, ça vous place aux yeux des spectateurs dans la même famille que les personnes dont vous parlez...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

En ce qui me concerne je parle simplement de "pourquoi" je fait de la magie, en mettant en avant le coté exigeant de la pratique et surtout le rêve de la belle histoire. Je dit que la technique n'a qu'une importance très relative et que seul l'effet a du sens.

Et si on insiste je parle de la boite de magie de noël. Et que tout les secrets sont là , il suffit de savoir les lire.

Capable de présenter des tours simples sur scène pour le plaisir, mais ne cherche pas a en faire une activite lucrative

Publié le

Cela s'apprend par des stages.

Mais ça coute chers, car la plupart des stages se passent au Tibet.

C’est là que les dieux se sont réunis la dernière fois, et il y a pas mal de pouvoir rémanent.

Mais bon, il faut payer le voyage...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

On ne m'a rien appris, je suis née magicien mais si tu veux en savoir plus envoie moi un email. Voici ma carte ;)

Si la personne fait le minimum d'effort par une demande écrite, c'est qu'il y a une motivation réelle et donc je peux donner des pistes et approfondir après quelques échanges. Sinon y a pas de réponse et j'ai bien fait de ne rien dire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...