Georges PERON Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 il y a 10 minutes, Nicholas RYL a dit : Et quelqu'un aurait une idée sur le prénom? Un K coupé en son milieu donne un D en inversant la partie du haut avec celle du bas. K**K pou D***D ? Bon, on va trop loin peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 (modifié) Aaaah il y a de l'idée! La même lettre en début/fin de prénom est intéressante Ben disons qu'étant donner le petit jeu d'énigmes que ce personnage a mis en place, ce serait surprenant qu'un "prénom" aussi peut rependu soit choisis sans justification, non? Modifié 15 décembre 2020 par Nicholas RYL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex DUCACCI Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 C’est David Muller a 100% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 il y a 8 minutes, Nicholas RYL a dit : Ben disons qu'étant donner le petit jeu d'énigmes que ce personnage a mis en place, ce serait surprenant qu'un "prénom" aussi peut rependu soit choisis sans justification, non? Ou bien il a passé ses vacances à Klek. Ca a l'air assez joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Carrément, obligé que ça soit ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian CHPRN Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 C'est Marlo. Tout est de Marlo. Même Marlo était de Marlo. Car Marlo Marlo de Marlo qui Marlo le Marlo. Voilà tout. 1 Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Klek, un village situé dans la municipalité de Prozor-Rama. Je dis ça, je dis rien... 1 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Vous avez l'air d'avoir de bons fournisseurs, ou peut-être que vous avez fumé vos Bicycle ^^ Bon cette finale a du mal à décoller... Y aurait presque plus d'action dans Plus Belle La Vie. 2 Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 M*rde...si on a raison je risque d'avoir des problèmes avec lui...et vu la hache qu'il arbore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian CHPRN Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Amen. Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.