Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Antony RBLLR a dit :

Magus Utopia vient de passer...

 

Très décevant j'ai trouvé.

 

Une compilation d'effets ayant plusieurs années mal arrangée (et pourtant j'aime les vieux trucs !).

 

Lit volant qui se retourne => Dani Lary (qui le reprenait déjà il me semble)

Mannequin guillotiné pour faire ensuite apparaître une vraie tête

Homme avec le tronc en travers par rapport aux jambes

 

Il a repris sa mise en scène du cauchemar.

Un peu comme toi, j'ai pas trop adhéré au truc, dès que le show a démarré j'ai tout de suite pensé "déja vu" (LPGCDM de mémoire) La tête qui reste dans les mains donc sentiment de pas fini (au risque de faire réfléchir au truc de cette illusion), après je n'avais pas vu le 1er passage et j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà le lit, si c'est ça, même constat navrant, on ne refait jamais 2 fois le même tour... Autant j'aime Klek Entos autant ici c'est bof bof.

Lea Kyle est vraiment innovante, pas vu la 1ere fois mais franchement elle mérite !

J'ai du mal à comprendre le jury sur bcp de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé les critiques de deux des membres du jury particulièrement dures et injustes envers Léa Kyle qui a montre un numéro d’une grande qualité, original, fluide... Elle méritait la finale à mes yeux . Mais je ne doute pas que les producteurs et les directeurs de salles la repèrent et que s’ouvre à elle une grande carrière internationale. Éric Antoine s’était arrêté en demi finale... Lorsqu’elle jouera son numéro à Las Vegas elle pourra envoyer une invitation à Marianne James cette artiste mondialement inconnue... Une grande artiste du Quick change magique est née.

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Antony RBLLR a dit :

Magus Utopia vient de passer...

 

Très décevant j'ai trouvé.

Il y a un univers mais j’ai surtout trouvé que la réalisation était mauvaise, les plans de coupe mauvais, cela donnait une impression saccadée. Bref je  voudrais le voir sur scène et pas mal monté en vidéo.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Antony RBLLR a dit :

La famille Lefevre

-Magus Utopia

-Mario et Carlos

Très compliqué de juger des disciplines si différentes. De ce j’ai vu je n’aurais pas retenu magus Utopia mais le jury lui a vu le numéro sur scène. Niveau chant moi j’ai beaucoup aimé la famille Lefèvre. Personnellement j’aurais sélectionné Léa Kyle et pourtant le Quick change a tendance à m’ennuyer habituellement . Mario et  Carlos c’était bien mais cela ne m’a pas enthousiasmé, j’ai aussi préféré le peintre. En même temps de base je suis contre le principe de jury donc j’aurais pris plein de monde!

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Michel (Darlone) a dit :

Personnellement j’aurais sélectionné Léa Kyle et pourtant le Quick change a tendance à m’ennuyer habituellement .

Je pense que Léa Kyle va vite être repérée. Ce n'est pas parce qu'on gagne LFAUIT que tout est fait...

Comme il a été dit dans un sujet après l’émission, son petit copain étant Florian Sainvet, apparemment, ils ont des projets en commun. Je pense que ce sera de toute façon très bien.

Bravo à Florian pour sa prestation à American Got Talent 2020 whaou. Les filles en peuvent plus dans la salle (french touch lol), les gens se lèvent, vraiment la classe !!!

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sébastien GOYAUD a dit :

Je pense que Léa Kyle va vite être repérée. Ce n'est pas parce qu'on gagne LFAUIT que tout est fait...

Comme il a été dit dans un sujet après l’émission, son petit copain étant Florian Sainvet, apparemment, ils ont des projets en commun. Je pense que ce sera de toute façon très bien.

Bravo à Florian pour sa prestation à American Got Talent 2020 whaou. Les filles en peuvent plus dans la salle (french touch lol), les gens se lèvent, vraiment la classe !!!

 

Il est encore plus fort que ses derniers passages, il évolue vite, il s'inspire beaucoup de la danse, je me demande si de base c'est un danseur

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...