Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cards In Bag (CIB) de Dominique DUVIVIER

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Alx a dit :

@AlxNon non le jeu sera examinable à la fin. C'est la procédure qui est tendue. Ou alors peut être qu'il te manque un élément sur CIB.

@Mankai Connaissant et maîtrisant assez bien la magie des cartes, je dis que la procédure est faisable mais pas facile techniquement et je le maintiens (je ne m'appelle pas Bilis ou Vallarino donc je n'ai pas la prétention de dire que c'est simple). Ensuite, je disais que directement avec le paquet, la routine décrite n'est pas faisable.

Modifié par Moonlight (Thierry)

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 1 heure, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Pour séparer les 4 familles de cartes, Je ne pense pas. Par contre séparer les noires et les rouges à partir d'un jeu complètement mélangé et faces en bas/faces en l'air, pas de problème, les rouges se retrouveront dans un sens et les noires dans l'autre sens.
Désolé, mais impossible de se référer à une parution de 1928, je devais entrer en sixième à cette époque (ou coût 48,80 €). 😊

Moi je pense qu'une solution existe (mais sans brassage) en regardant du côté de Colombini avec Magnetic et contact color (a vérifier, je n'affirme rien).

Thierry Périchon

il y a 39 minutes, Moonlight (Thierry) a dit :

@Mankai Connaissant et maîtrisant assez bien la magie des cartes, je dis que la procédure est faisable mais pas facile techniquement et je le maintiens

Je pense que tu te trompe de personne, car je n'ai pas participé à ce sujet...et donc je ne sais pas pourquoi tu me marques dans la discussion??

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Il y a 4 heures, TanMai (Aurélien) a dit :

Moonlight a raison, on peut donc bien avoir toutes ces conditions réunies. ;) (Tout dépend de ce qu'on qualifie de "chaud techniquement", il me semble que sur ce timing la méthode est largement faisable)

Connaissant et maîtrisant assez bien la magie des cartes, je dis que la procédure est faisable mais pas facile techniquement et je le maintiens. Mais peut-être que pour toi c'est facile (ce qui n'est pas mon cas).

Thierry Périchon

Le 18/10/2018 à 20:26, darlone (Michel) a dit :

J'ai une petite question pour les heureux possesseurs, peux ton exécuter le tour avec n'importe quel jeu (autre que rider back) ?

Moonlight répond :

"C'est difficile de répondre sans débiner. Mais je dirai Oui quand on connait le principe, mais bon...."

Je suis surpris par cette réponse, J'avoue que j'aurais du mal à faire le tour avec un jeu ordinaire, même en connaissant le principe!!  Si le tour inclut deux jeux, ce n'est pas pour rien. Un tour qui se fait avec des jeux normaux se contente d'une brochure qui décrit la méthode.

il y a 12 minutes, WilliamSnave a dit :

Moonlight répond :

"C'est difficile de répondre sans débiner. Mais je dirai Oui quand on connait le principe, mais bon...."

Je suis surpris par cette réponse, J'avoue que j'aurais du mal à faire le tour avec un jeu ordinaire, même en connaissant le principe!!  Si le tour inclut deux jeux, ce n'est pas pour rien. Un tour qui se fait avec des jeux normaux se contente d'une brochure qui décrit la méthode.

La question ne portait pas sur la normalité du jeu mais sur le dos du jeu. J'ai répondu en MP au VMiste qui a posé la question à l'époque. La réponse est oui on peut se le faire avec des cartes autres que des Rider Back (ca prend juste du temps et il faut se le faire proprement).

Modifié par Alx
Réponse dans la citation
  • Merci 1

Thierry Périchon

il y a 34 minutes, Moonlight (Thierry) a dit :

La question ne portait pas sur la normalité du jeu mais sur le dos du jeu. J'ai répondu en MP au VMiste qui a posé la question à l'époque. La réponse est oui on peut se le faire avec des cartes autres que des Rider Back (ca prend juste du temps et il faut se le faire proprement).

OK. Au temps pour moi.

Mille excuses.

WS

Il y a 2 heures, Moonlight (Thierry) a dit :

Effectivement, la preuve DD le fait avec des cartes Jerry's Nugget (originales).
Inutile de lui demander comment il se les ai procurées, je crois qu'après 3 millions de demandes de ce genre il commence à voir rouge. 😃

Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...