Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mankai

Membre
  • Compteur de contenus

    633
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    8

Mankai last won the day on 9 mars 2018

Mankai had the most liked content!

Réputation sur la communauté

456 Respect

1 abonné

À propos de Mankai

  • Rang
    Sociétaire***
  • Date de naissance 03/02/1960

Informations Personnelles

  • Localisation
    Rouen / FRANCE
  • Profession / Occupation
    magicien

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Mankai Magie
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Magie générale, Close up, créateur

Visiteurs récents du profil

2 769 visualisations du profil
  1. Le principe est le même pour toutes les versions que j'ai mises au point.
  2. Salut, depuis cette version tu as un retard dans le suivie de mes publications., j'ai étendu mon ACAAN à 52 cartes et non à 8, cherche le vidéo 100% acaan MANKAI. La en ce moment je travaille sur un 100 % ACAAN avec une carte pensée, (dans la tête du spectateur). Ce qui veut dire que le spectateur pense à une carte et jusqu'au moment du comptage de la dernière carte compté , il annonce la carte pensée: la coïncidence s'avère juste.
  3. La position de des doigts, veut dire (ou fait penser) qu'il y a une forte probabilité que ce soit le gimmick que j'ai mis au point qui a été utilisé , et donc il y a une forte probabilité que ce soit une ressemblance avec ma version. Mais mes affirmations sont restées dans le conditionnels. Et je n'ai jamais été accusateur de qui ce soit, j'ai juste mis l'accent sur la similitude des gestes. Cette remarque est une suite d'un ancien débat qui a suivi la première émission de diversion où il était question de plagiat avec le tour de Kamel le magicien avec la routine rose de David Coperfield, depuis à la fin de l'émission on affiche en générique les sources des tours présentés. La routine a été non seulement fluide, mais aussi tout pouvait être donné aux spectateur pour examen:
  4. Salut, @Otto WESSELY je t'ai envoyé l'explication dans ta messagerie, mais apparemment le message n'ai par passé, ???
  5. Sauf erreur de ma part, Caroline Marx a utilisé ma version du foulard qui traverse le portable dans le générique de cette émission "Diversion", car c'est la même tenue avec les doigts que j'avais publié dans une vidéo explicative dans virtual magie:
  6. Personnellement, il m'arrive souvent qu'on m'aborde, surtout que j'habite une petite commune à Rouen et que j'ai pendant plusieurs années fait des ateliers de magie dans les écoles primaires à des enfants qui ont grandi depuis. Généralement, les tours que je fais dépendent de l'age de la personne, de sa culture, des lieux et du temps et surtout des objets que j'ai dans la poche ou entre les mains ou avec des objets que celui qui aborde a entre les mains. Des improvisations avec beaucoup de manipulations. Aussi les tours sont flash et rapides, qui ne prennent pas beaucoup de temps, car il ne faut pas oublier que ce n'ai pas une prestation. Les objets usuels que j'ai en permanence: - Le trousseau de clefs: faux dépôt et hop il disparaissent à vue d’œil pour réapparaitre ailleurs , ou un change. - La magie des pièces avec un spectre de tours très large. La magie des billets avec de la manipulation. - Ma bague, ou celle de celui qui aborde. - Un stylo avec son bouchon. - Les lunettes du spectateur. - Du pick-pocket - Avec du papier qu'on transforme en petite boulettes - Si on est à table au café ou au bar, il y a aussi beaucoup de possibilités.... Pour anecdote: dernièrement, j'étais avec une amie dans une grande surface, elle me demande de faire disparaitre le panier ou sac en tissu vide que je portait, je le froisse alors en boule et je fait de tour de Boulettes en papier se Slydini. cette disparition soudaine avait fait rire les personnes qui ont vu le geste, sauf mon amie qui n'avait rien compris pendant un court instant. Il m'arrive aussi de faire des Gags à la place des tours de magie. Le dernier gag que j'ai mis au point dernièrement: Si une personne que "je connais bien " me demande de faire un tour de magie: je me mets en face de lui, je place chacune de mes mains de chaque coté au niveau de ses épaules. je regarde ma main droite et je dis: " tu vois cette main gauche est vide" , le spectateur tourne sa tête pour regarder ma main gauche. Puis je regarde ma main droite et je dis: " Ma main droite est aussi vide". Quand le se tête se retourne pour regarder la main droite, ma main gauche lui flanque une petite BAFFE (pas méchante): Je conclu: Maintenant ma main gauche est pleine Pour répondre en bref à la question du sujet, les tours que je fais sont fonction du moment et de ma culture magique pour improviser.
  7. Non pas encore, je n'ai pas eu les temps de la faire
  8. DOUBLE ZIGZAG CARD BY MANKAI Comme chaque petite trouvaille, je procède à noter un modèle de fabrication artisanale bien codifiée, Après la fabrication de quelques exemplaires, il restera à enregistrer une vidéo explicative de la présentation, en effet chaque geste est important pour la réussite de la présentation de cette version qui coupe simultanément deux cartes. les gestes sont simplifiés et peuvent être réalisés même par un novice en magie.
  9. Bonjour à tous, une petite dernière trouvaille qui mérite d'être publier, elle est en fait une extension de mon tour Zigzag Card version simple que j'ai créé précédemment. Cette petite innovation à été en quelque sorte trouvée grâce à @Antony R. (membre de V.M.) qui m'avait demandé des infos sur la version simple, en ressortant ce tour de mes archives, j'ai eu l'idée de rajouter une autre zig-zag carte à recouper dans une même enveloppe. j'espère que l'idée vaut le coup à être publié surtout que dans la littérature magique, à ma connaissance personne n'a exploré cette façon de faire. Une première vidéo montrant cette routine, j'espère que cela vous plaise.
  10. Dans le format poker, j'ai la possibilité 'l'idée est déjà en tête) de finir avec une carte hybride examinable à la fin, le le problème qui se pose c'est d'imprimer des cartes hybrides bicycles. L'imprimeur a refusé de me les faire en invoquant les droits d'auteurs de la marque. Sinon, c'est faisable.
  11. J'ai déjà une version format A4 et Jumbo où je finis avec une carte hybride qui peut être donnée à l'examen.
  12. L'apport supplémentaire c'est deux cartes au lieux d'une ce qui enlève toutes suspicions de trucage des cartes.
  13. Comme promis, j' ai fait un premier enregistrement de la routine MANKAI DOUBLE ZIGZAG CARD, je ne sais pas encore si cette version est potable ou pas? A vous de me le dire.
  14. En reprenant ce tour de MANKAI Zig-Zag CARD, j'ai fait encore évoluer le tour en coupant une autre carte dans l'enveloppe simultanément sur le verso de l'enveloppe. " un Double zigzag card" qui à mon avis n'a pas été encore exploré. Je travaille encore sur la présentation, pour la fluidité. Info à suivre ....
  15. Non cette version ne me dit rien, mais celle du lien suivant oui
×
×
  • Créer...