Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 29/04/2020 à 22:06, Karl DELLIS a dit :

Et pout être certain que personne ne se parte avec le grizzli, on dépose le reste du jeu dessus, etc. etc.

Un petit ours de magie, en somme ! 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Jean-Luc, mais j'avais compris : en fait, je rebondissais sur la faute de frappe de Karl 😉

Je suis taquin, même si je n'en ai polaire... 

à peluche !

  • J'aime 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 49 minutes, Christian GIRARD a dit :

Et ce n'est pas le seul tableau sur lequel il Excel

Et voilà : catalogué d'office !

il y a 49 minutes, Christian GIRARD a dit :

il est très bon également au jeu du taquin

Oui, je varie les plaisirs (c'est pas marrant quand taquin hobby !), et je cultive le même goût que Christian pour les mots et la poésie qui se dégage de leurs jeux.

Mais je m'égare, mon Parnasse : revenons plutôt au sujet !

  • J'aime 1
  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Le 29/04/2020 à 21:18, Jean-Luc THIEFIN a dit :

Olivier a dit:
"L'idée est donc de trouver une toute autre histoire, mais avec un moment entre le fait de remettre le jeu de carte sur le billet (ou tout autre objet) et le moment où on montre qu'il est écrit la carte dessus."
Oui Olivier il faut trouver une histoire( laquelle?) et quand on pose le billet que dit-on? On le pose comme ça, sans rien dire? Qu'est-ce qu'un billet vient faire dans le déroulé de la routine? 
Cela reste quand même bancal je crois,et cela ne marchera pas avec tous les S. Beaucoup, et de plus en plus je pense, sont très attentifs, voire interrogatifs.
Mais bon, à chacun son public, et à chacun ses exigences après tout. Pas de soucis de mon côté.

 

salut,

perso le billet est tres important pour moi,il est entierement justifie dans cette routine.

Je me sers d'un billet de 5 dollars,je force une carte en l'occurence un 5 de trefle par exemple(premiere coincidence,5 dollars et 5 de trefle,meme chiffre le 5)

Derriere mon billet juste a cote du 5 qui est imprimer sur le billet j'ai dessine avec un gros crayon a papier noir un beau trefle,j'ai egalement noirci le 5 qui est en vert sur ce billet,ca me fait un beau 5 de trefle(2 eme coincidende),mais avant de montrer le 5 de trefle derriere le billet ,j'ai coller du conton flash en petite quantite pres du 5 de trefle,j'allume avec un briquet ou une bougie le coton flash et de suite je montre que le 5 de trefle est apparu derriere le billet.

Le choix du billet pour ma part est justifier.

J'utilise la 2 eme methode proposer par mickael qui est clean,j'adore.

  • J'aime 1
Publié le

Mickaël : "perso le billet est très important pour moi,il est entièrement justifié dans cette routine"

AVEC TA PROCEDURE je suis totalement en accord pour dire que l'utilisation du billet est justifiée. Et en l'occurrence j'ajouterai de brillante façon!. C'est exactement le genre de solution , de réponse, que je sollicitais et à ce titre je te remercie d'avoir proposé ta solution perso. C'est une solution, parmi d'autres, qui permet d'aller dans le sens de l'idée à adopter( de mon point de vue essentielle) pour toute routine en général, à savoir : DONNER DU SENS A LA PROCEDURE le mieux possible ou au moins un minimum par un boniment adapté.
Par contre dans la procédure de Mickaël exposée dans son trailer la justification du billet n'apparaît pas clairement dans le boniment. D'où mon idée de faire participer le forum à la recherche de solutions et d'idées permettant d'y remédier. Et ta solution personnelle, Mickaël , gardant l'idée du billet me paraît très satisfaisante et donne un plus à la cohérence indispensable selon moi de la procédure qu'on adopte pour toute routine en général, et pour celle-ci en particulier. Merci pour cet apport.

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...