Épidémie COVID 19
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Xavier HOUITTE · Publié le
Bonsoir Bernard, Avec le Viper vous pouvez effectuer 2 peeks dont 1 qui permet aussi de faire la carte au portefeuille sans empalmage même si c est pas sa fonction de base. Vous pouvez aussi écrire secrètement une information sur une carte de visite ou un papier à l’aide d’un nailwriter ou échanger charger décharger et cacher secrètement des petits papiers et faire de la double écriture. Avec le Phantom il y a en plus les sorties multiples, une écriture secrète et un change possible même si ce n'est pas sa fonction de base... Avec le Viper il y a 2 Peeks externe alors qu'avec le Phantom il y a un externe et un interne. J'espère que cela va vous aider. Bien à vous, Xavier -
Par Bernard BARBIER (Rahzul) · Publié le
Bonsoir Xavier, Bon, j'embraye sur ce modèle qui peut m'intéresser aussi et qui semble plutôt dévolu aux Peeks. Par un utilisateur, quels sont les plus et les moins entre le Viper et le Phantom ? J'ai déjà possédé un porte feuille à peeks que j'ai perdu. Je souhaite le remplacer mais désire qu'il me serve aussi au quotidien. Question : les changes Les peeks Les sorties. A plaisir de vous lire Bernard -
Par Bernard BARBIER (Rahzul) · Publié le
Bonsoir Xavier, dommage, Merci de votre réponse. En cas de problème, je reste preneur, cordialement, Bernard Barbier
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8144
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.