Mickaël MCD Publié le 12 mars 2020 Partager ce message Publié le 12 mars 2020 Je viens de voir l'allocution... Et m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 12 mars 2020 Partager ce message Publié le 12 mars 2020 Fermetures des crèches, garderies, espaces d'accueil, écoles, collèges, lycées, fac... Mais maintient des élections Oo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 12 mars 2020 Partager ce message Publié le 12 mars 2020 Peut-t-on également fermer les médias notamment les chaînes d’informations continues qui me paraissent plus dangereuses que le virus.... 6 1 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 12 mars 2020 Partager ce message Publié le 12 mars 2020 Et une pensée pour tous les copains qui vont avoir des prestations annulées, courage les zamis. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Publié le 12 mars 2020 Partager ce message Publié le 12 mars 2020 il y a 4 minutes, Michel (Darlone) a dit : Et une pensée pour tous les copains qui vont avoir des prestations annulées, courage les zamis. et oui adieu mon spectacle du 25 mars (enfin j'espère un report...) Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 12 mars 2020 Partager ce message Publié le 12 mars 2020 Pendant ce temps à Vera Cruz... source 2 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 12 mars 2020 Partager ce message Publié le 12 mars 2020 il y a 1 minute, Patricia a dit : et oui adieu mon spectacle du 25 mars (enfin j'espère un report...) Oui les copains et les copines 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 12 mars 2020 Partager ce message Publié le 12 mars 2020 Et sinon et pour rire ou pour pleurer on me demande si je peux soigner le coronavirus par l’hypnose... J’ai répondu non mais je fais démarrer les motos russes, je répare Windows 10 a distance et je peux aussi faire revenir l’être aime avant qu’il ne parte...la bêtise humaine m'épuise! 4 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleximilio Publié le 12 mars 2020 Partager ce message Publié le 12 mars 2020 Une fois on m'a prit pour un marabout, en me demandant de soigner un jambe... en effet c'est épuisant par moment la bêtise ( bon ça m'a bien fait rire quand même quand j'y repense). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleximilio Publié le 12 mars 2020 Partager ce message Publié le 12 mars 2020 Bon du coup avec le close-up vide 19, on va tous manger des pâtes... sauf qu'on n'en trouve plus en magasin, alors regardons ensemble la recette des coquillettes, sur marmite de thon ou tout autre support... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.