Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 18/03/2020 à 02:14, Olivier SSK (If....) a dit :

il y a les bureaux de tabacs... En plein dans une Épidémie qui touche de manière privilégiée l'appareil respiratoire, il est curieux que, quitte à prendre des mesures restrictives, celle-ci ne fasse pas partie du lot

La nicotine va peut-être devenir le seul médicament préventif du Covid-19 :

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Publié le
il y a une heure, Olivier SSK (If....) a dit :

Yep. Le tabac fait à peu près 75000 morts par an en france. Pour l'instant il bat le Covid-19.

Hâte de voir qui va battre qui et surtout qui va gagner au final ! 🙂

• Peu de chances que ce soit le Français moyen qui gagne...
Publié le (modifié)
Le 21/04/2020 à 21:22, Patrick FROMENT (Shiva) a dit :

On attend toujours, avec impatience, la vidéo de la Tronche en Biais au sujet des "biais" de l'étude du Professeur Montagnier

Ton attente impatiente prend fin :

(Marrant, si YouTube n'affiche pas "0 vue" je dois avoir été le tout premier à visionner la vidéo :

Citation

Le virus, le Nobel & le complot - Tronche de Fake 5.3

1 vue

• 24 avr. 2020

Sinon le deuxième. Bah, ce n'est pas très important, c'est juste "amusant" à titre perso, mais sur un sujet qui l'est beaucoup moins.)

Modifié par Christian GIRARD
  • Merci 1
Publié le (modifié)

Je me permets de vous adresser une interrogation personnelle qui me trotte depuis quelques jours, l'usage du conditionnel dans la suite du message est donc d'usage.

Il y a quelques jours, wikileaks aurait publié tous leurs documents ici. Vu l'organisation très chaotique des documents (clairement chez wikileaks, il n'y aurait pas de documentaliste 😋), j'ai cru à un fake. J'ai ouvert un document mais pas plus car en l'état je ne fais pas confiance à ce dépôt et je suis méfiant vis à vis de spywares/malwares/virus éventuels au autre réjouissance... Le hic est que peu à peu l'info se relaie de plus en plus, mais je ne trouve toujours aucune info que ce soit côté mainstream, indépendant, ni même - et surtout - wikileaks eux-même sur le sujet. Pas de confirmation ni de démenti.

Quelqu'un aurait-il eu une/des sources fiables sur le sujet pour authentifier ce dump ?

(edit: pour info, question également adressée à d'autres organes, mais bon, dans la masse de messages...)

Modifié par Aurélien B. (TanMai)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...