Letters de Jérôme SAULOUP
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
@Frédéric NOWACKI, je n'ai pas retrouvé les 17 pages sur le magic cafe. Il y a un nouveau message dans tricks & effects de ce jour sans avis pour le moment. Est-ce que le message dont vous parlez existe toujours? Le tour est désormais disponible en pré-commande. Je suis vraiment tenté mais j'aimerais bien avoir quelque avis auparavant 😳.
-
Par Nicolas FSD · Publié le
La critique de David de Magicorthodoxy en dit beaucoup sur le fonctionnement du tour et comme souvent ce qui est vendu comme le saint des saints de l'ACAAN me paraît trompeur. Comme les trailers le disent également, je me permets de le mentionner ici, mais il est nécessaire d'utiliser un téléphone (celui du spectateur de préférence), chose que l'on ne voit sur quasiment aucun trailer de l'effet, sans doute parce qu'il y a des cas favorables qui ne le nécessitent pas. Encore un produit trompeur, ce qui ne signifie pas que le produit est mauvais. -
Par Martin SIMMONET · Publié le
Bonjour à tous, Je l'ai vu à Blackpool et c'est vraiment chouette, tant dans la méthode que les effets. Je n'aime pas du tout l'effet qui consiste à deviner un numéro de CB, à l'ère où les arnaques et les fraudes se multiplient. Je trouve que ça pourrait instaurer un malaise auprès du spectateur. Mais c'est un choix personnel de présentation. L'effet de puissance 4, de mémoire des décimales de pi et du jour de la semaine d'une date précise sont beaucoup plus proches de ce que j'aimerais voir. Un bel outil!
-
-