Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Un grand merci Ă  @Olivier L. pour son soutien immĂ©diat ! 😍

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également à @Lionel ANDREU pour son aide financiÚre. Cela m'aide beaucoup à toujours vous en proposer plus ! :)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Yves Lemage pour ton soutien ! 😍

Cela m'encourage Ă  toujours vous en propose plus.

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve ce soir Ă  19h30 pour le 42e VM Live.

Je parlerai et présenterai cela :

C'est ici pour les membres soutenant VM : https://virtualmagie.com/forum/topic/67779-vm-live-42-erazer-acumas-principle-way-out-lelephant-invisible/

 

VM Live 42.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super live @Thomas ( avec de plus une annonce super intéressante... Je croise les doigts...)

Pour rĂ©pondre Ă  une de tes questions, j'adore tes reportages, je trouve que c'est vraiment un super boulot... Et Ă©galement les vidĂ©os de tour... Bravo pour le boulot effectuĂ©.😊

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Info Magique a dit :

hello ! encore du trÚs bon dans ce live avec un plus : l intervention en direct de @Calix !

A lundi prochain !

La nouvelle installation a tenu ses promesses. Encore plus qualitatif, moins de stress de montage pour moi et donc plus détendu !

L'idée d'avoir un guest est vraiment top !

Je vais le gĂ©nĂ©raliser en invitant des crĂ©ateurs rĂ©guliĂšrement... mĂȘme Ă©trangers.

D'ici lĂ , j'espĂšre avir trouvĂ© la solution pour passer par une incrustation en direct et non le tĂ©lĂ©phone mĂȘme si cela avait un cĂŽtĂ© amusant ! :)

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Nicolas (LittleZ0mbie) pour son geste qui m'aide pour gérer le site au quotidien !

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Luis OLMEDO est un magicien espagnol brillant de renommĂ©e mondiale : il est le champion du monde dans la catĂ©gorie "micromagie" avec un premier prix Ă  la FISM de 2022 ! Ainsi, le Champagne Magic Club est honorĂ© d'organiser sa confĂ©rence exceptionnelle : le mardi 28 mai 2024 à partir de 20h30 Ă  la maison de quartier des Trois Piliers – 51100 REIMS   Lorsque vous verrez sa magie, attendez-vous Ă  ĂȘtre « foolé », Ă  l'instar de Penn & Teller devant son numĂ©ro de piĂšces incroyable ! (VidĂ©o ci-dessous) Bien Ă©videmment, vous saurez apprĂ©cier les enseignements que vous tirerez de sa maĂźtrise de la magie  de close-up, des cartes et des piĂšces de monnaie. Son style allie dĂ©licatesse, poĂ©sie et effets puissants, faisant de lui l'un des magiciens les plus prometteurs de sa gĂ©nĂ©ration. Au plaisir de vous retrouver nombreux pour cette confĂ©rence mĂ©morable ! Vous pouvez me contacter pour plus d'informations, annoncer votre venue...   Au programme : Au cours de la soirĂ©e, Luis partagera avec nous ses concepts magiques prĂ©fĂ©rĂ©s, tels que le change de jeux, le lapping et l'utilisation d'un tapis. De plus, il nous dĂ©voilera certains de ses effets devenus des rĂ©fĂ©rences mondiales, comme « canvas » et  « transpo travel », offrant ainsi une opportunitĂ© unique d'apprentissage thĂ©orique et pratique. Ne manquez pas cette occasion de vous immerger dans son univers magique captivant !   Tarifs : Tarif normal : 27 € Pour les membres de la FFAP : 22 € Pour les membres du Champagne Magic Club : 18 € Pour tous les moins de 18 ans (extĂ©rieur / FFAP / CMC) : 15 €   Autres informations :  champagne et biscuits offerts par le champagne magic club Ă  la pause. Notes de confĂ©rence et produits Ă  la vente par le confĂ©rencier     Pour patienter, en attendant sa confĂ©rence :      
    • Il y a des annĂ©es, je vous avais dĂ©jĂ  parlĂ© il y a un moment de ce service qui permet de rĂ©cupĂ©rer du Cashback.  Et bien, j'en suis toujours aussi content puisque rĂ©guliĂšrement je reçois des virements correspondant Ă  des achats que j'ai pu faire en ligne. 😋 Encore Ă  l'instant chez Interflora pour quelques cadeaux pour le 1er mai.  Le nombre de commerçants sur lesquels vous allez pouvoir rĂ©cupĂ©rer de l'argent est encore plus Ă©norme (Bricorama, Auchan, Aliexpress, Darty, SFR...).  Et quand vous achetez un ordi, une machine Ă  laver ou changer de box, du fait de la valeur des services, ça fait bien plaisir de recevoir de gros montants. 😜 Bref je ne serai que vous recommander ce service.  En plus c'est super pratique. Quand vous naviguez sur le net, il reconnaĂźt automatiquement les trĂšs nombreux partenaires (+ de 1 800) et applique le Cashback sans rien avoir Ă  faire.  Il y a mĂȘme u'e fonction qui au moment du paiement vĂ©rifie tous les codes promo possibles pour rĂ©duire vos dĂ©penses. đŸ„° Si cela vous tente de rĂ©cupĂ©rer des euros, je vous donne le lien ou vous pouvez aussi scanner le QR code.  https://fr.igraal.com/app-share?pid=copy-link&c=Plus_page&godfather=AG_5ec7d7bce3ef2
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • CrĂ©er...