Michel DARLONE Publié le 13 décembre 2019 Partager ce message Publié le 13 décembre 2019 il y a une heure, Nilt a dit : J’étais tenté mais quand je vois le nombre de revente... j’avoue que ça m’inquiète pas mal.... Vu que c'est un principe, une fois connu ce n'est pas très étonnant que des personnes le revendent. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FIGON Publié le 14 décembre 2019 Partager ce message Publié le 14 décembre 2019 En effet , j’ai fait de bons comptes mais je n’arrive à rien ....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 15 décembre 2019 Partager ce message Publié le 15 décembre 2019 Le 14/12/2019 à 09:40, André (barry13) a dit : En effet , j’ai fait de bons comptes mais je n’arrive à rien ....!! Pièces et billets? Pour la deuxième "porte" lit bien l'histoire de la pièce du destin, il y a un mot qui n'a pas sa place dans une phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FIGON Publié le 15 décembre 2019 Partager ce message Publié le 15 décembre 2019 Attention Franck , je parle de Eagle Eye pas the secret !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 15 décembre 2019 Partager ce message Publié le 15 décembre 2019 Oups désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 15 décembre 2019 Partager ce message Publié le 15 décembre 2019 il y a 7 minutes, Franck G. a dit : Oups désolé! Cherche des chiffres (photos dans le livre) qui t'envoies sur une carte pour trouver un mot (trés connu dans le monde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FIGON Publié le 15 décembre 2019 Partager ce message Publié le 15 décembre 2019 Merci Franck , je vais regarder cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice HARVIER Publié le 6 août 2020 Partager ce message Publié le 6 août 2020 Bonjour j'ai acheté eagle eye des sa sortie a Mind Box et j'ai eu grand plaisir a mettre en pratique le concept. Je l'ai mis un peu de côté et souhaite de nouveau l'utiliser. D"ou ma question : eagle eye fonctionne t'il toujours avec le même procédé décrit ds le livre ? Ya t' il eu des mises a jour depuis ? Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain VIP Publié le 6 août 2020 Partager ce message Publié le 6 août 2020 (modifié) Bonjour Patrice, Oui Eagle eye fonctionne toujours ... mais il y a eu des mises à jour depuis sa sortie. Vous retrouverez ces changements sur un pdf présent dans la zone privée Eagle Eye mentionnée dans le livre. Pour vous tenir informé des mises à jour voici le Groupe facebook Modifié 6 août 2020 par Sylvain VIP 3 Citer Oserez-vous aller plus loin ... Mentalisme underground www.sylvain-vip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice HARVIER Publié le 7 août 2020 Partager ce message Publié le 7 août 2020 Au top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.